Mises à jour

Résolu
lordietmoi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 proof -
Bonjour,

sur mon ordi ASUS windows 8,impossible de faire certaines mises à jour,mises en échec dont une surtout impossible à installer ( KB 2920189 ).
De quel ordre serait le problème,svp ?
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour
Quel est le code erreur?
0
lordietmoi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je sais pas,je vais le retrouver.800F0922
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

pas de souci prends ton temps
0
lordietmoi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

800F0922
0

0

en plus suis nulle en anglais,je vais voir merci.
heu oui,en bref c'est bon ou pas comme mise à jour
car je comprends pas ce que ça veut dire,fails to install ?
quelques chose empeche la m à j de se faire ?
0

0

merci,là j'en ai pour un moment,le temps que je comprenne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

ou plus simple prenez https://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html

la version portable va très bien

ouvrir le programme, allez dans "repair"

decochez tout sauf "windows update"

il reparera ça tout seul
0

bonjour,
merci je vais essayer de trouver.
De quel programme exactement ?Désolée,je viens
d'avoir l'ordi.
Il est indiqué une erreur de base de données windows update potentiellement détectée : 0x80070490.
Des composants windows update doivent être réparés ?
0

mais il faut le télécharger?
0

Oui tu le télécharges et tu coches la case n°17
0

slt,
j'ai essayé hier,impossible de lancer le programme,
problème d'active X ?J'ai essayé 2 fois puis j'ai arrêté.Je
vais réessayer.
0
proof

alors sa a marché ??
0