Pb pr ouvrir pièces jointes sur Windows mail
Résolu
thdelesalle
-
mikekp26 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikekp26 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows mail (le nouvel outlook de Vista je suppose).
J'ai acheté un nouvel ordinateur qui fonctionne sous vista, et j'utilise windows mail pour mes messages.
Ca a bien marché pendant 2 mois, mais maintenant, j'arrive toujours à recevoir les messages, mais je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes, l'ordinateur se met à reflechir, puis windows mail finit pas ne plus répondre...
Comment faire?
Merci pour votre aide.
J'ai un problème avec Windows mail (le nouvel outlook de Vista je suppose).
J'ai acheté un nouvel ordinateur qui fonctionne sous vista, et j'utilise windows mail pour mes messages.
Ca a bien marché pendant 2 mois, mais maintenant, j'arrive toujours à recevoir les messages, mais je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes, l'ordinateur se met à reflechir, puis windows mail finit pas ne plus répondre...
Comment faire?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pb pr ouvrir pièces jointes sur Windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
mikekp26
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci mais j'utilise Mozilla firefox et j'ajoute que pour la messagerie j'utilise orange. Enfin j'insiste sur le fait que je voudrais pouvoir passer par mon bureau pour sélectionner le dossier puis le fichier que je désire joindre à mon mail