Windows 10
Résolu
loy
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Sur windows update qui est sur mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 il y a écrit démarrez maintenant l'installation de la toute dernière version de windows et il parait qu'il ne faut pas mettre windows 10 par ce qu'il est pas stable.
Merci
Sur windows update qui est sur mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 il y a écrit démarrez maintenant l'installation de la toute dernière version de windows et il parait qu'il ne faut pas mettre windows 10 par ce qu'il est pas stable.
Merci
2 réponses
-
Moi j'ai windows 10 depuis sa sortie et je la trouve tres bien pour un utilisateur"normal" si tu ne fait pas de trucs "illegal" tu peux l'installer .
Avant verifier si ton pc est compatible dans un onglet de la fenetre pour l'installer. -
Bonjour,
Je l'ai et la seule embrouille depuis le 5 octobre c'est la tuile courrier qui est inopérante.
Sinon pas à ce plaindre.