Mon PC ne reconnait pas mon disque dur extern

Résolu
tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vague - 11 oct. 2015 à 11:06
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe lacie starck de 1TO mais mon PC ne le détecte pas. Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème.

Cordialement tugadu69.
A voir également:

7 réponses

matth13 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

quelques questions:

1) As tu tester ton disque avec tout les ports USB ?
2) As tu un CD d'installation fourni ?
3) Est-ce que ton disque s'allume quand tu le branche ?
0
vague

oui pareillement ne fonctionne pas.
non
oui
0
tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

1) Oui mais rien y fais.
2) Non.
Et 3) Oui.
0
matth13 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Et aucun signe de Windows quand tu le branche ? même pas le son ?
0
tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Windows ne fait aucun signe même pas un son. Et Windows ne le détecte pas non plus lorsque je lance une recherche de matériel... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   256

Telecharge les piloter de peripherique ici :
http://www.lacie.com/befr/support/drivers/driver.htm?id=10100

Et ici :
http://www.lacie.com/befr/support/drivers/driver.htm?id=10168

Normalement ce son les logiciel qui sont preinstaller a l'interieur du disue dur......

Mais il existe des probleme de reconnaissance avec se type de materiel...
D'apres les commantaire qui on ete laisser sur le site officiel,,,....

0

Il s'agissait, en réalitée, d'une défaillance de matériel... Merci tout de même de m'avoir aider. :)
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   256

Lance une recherche de materiel :

menu demarer,... panneaux de configuration,,, ajout supression de materiel !!

;-)
-1