Déverrouiller les données

Résolu
edozus Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edozus Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai windows 10 depuis sa sortie officielle, et suite à tous les problèmes que j'avais pu lire sur la collecte de donnée, j'avais installé un logiciel qui m'avait bloqué toutes les collectes de données possibles. C'est à dire que la localisation est grisé, Cortana est bloqué, ainsi que d'autres paramètres et je n'ai pas la possibilité de changer ça.

En faite lorsque je rentre dans les paramètres il est affiché que la gestion des paramètres est gérée par mon entreprise. Je signale que j'utilise un W10 familiale et que c'est le logiciel qui a bloqué ces paramètres. W10 considère donc que je n'ai pas la main pour modifier moi-même ces paramètres (alors que je suis unique et seul administrateur de mon pc).

Existe-t-il une manip pour remettre les paramètres par défaut sans faire une réinitialisation du pc ? J'ai vu qu'on pouvait aller dans les registres mais à vrai dire je n'y comprend pas grand chose.

Si quelqu'un avait une solution, merci d'avance.

Ps: Je ne me rappel plus du logiciel que j'avais utiliser mais ce n'est pas "windows disable tracking".

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0
edozus Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est bon j'ai réussi à retrouver le logiciel qui s'appelle "O&O shut up 10" il est bien pour verrouiller toutes les données mais après on a plus la main sur les paramètres de W10.
0