Ouvrir deux sessions

Résolu/Fermé
Stien - 28 oct. 2015 à 13:38
 Stien - 28 oct. 2015 à 14:52
Bonjour,

Je suis actuellement sous windows 8.1 pro. Je voulais savoir s'il était possible à partir d'un seul PC d'avoir deux sessions ouvertes ? Si oui jusqu'à quel limite ?

Je m'explique, je souhaite pouvoir lancer deux programmes sur une session (dont un programme d'automatisation des cliques de souris).

En parallèle je souhaiterais aller sur une autre session et pouvoir utiliser mon pc normalement. Tout en laissant les deux programmes de ma première session s'exécuter bien sur.

Est-ce possible ?

Si non y'a-t'il d'autres solutions pour pouvoir utiliser mon ordi en laissant les deux programmes tourner en arrière plan ?
(Etant donné qu'un de ces programmes automatise mes déplacements et cliques de souris il m'est impossible de tout laisser sur la même session.)
A voir également:

1 réponse

kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
28 oct. 2015 à 13:43
Bonjour,

Vous utilisez donc un BOT pour un de vos jeux vidéos.
La réponse à votre question est non.

Passez par une machine virtuelle pour faire tourner votre jeu et votre BOT.

Le Botting n'est pas toléré par la plupart des éditeurs (si ce n'est tous).
0
Je n'ai pas mis longtemps à être démasqué... mais j'aurai trouvé d'autres utilités par la suite bien sur !

Je pourrais passer par une machine virtuel gratuite à partir de mon pc ? ça existe ?

De ce que je sais on peut se connecter sur un serveur et laisser tourner ses programmes, mais je n'ai pas de serveur chez moi. Du coup la connection à une machine virtuel revient à se connecter à un serveur ? Encore une fois je peux trouver ça gratuitement sur le net ?

Question subsidiaire, les editeurs repère facilement les bots si oui par quel biais ? On peut traçer l'utilisation d'un logiciel a travers le jeu ou simplement par les mouvements répétitifs ?

Je dérive un peu mais c'est un sujet que je trouve très intéressant !
0
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
28 oct. 2015 à 14:41
Je dérive un peu mais c'est un sujet que je trouve très intéressant !

Disons que c'est "tendancieux" de parler de programme type Botting, car on enfreint les conditions d'utilisation du dit jeu et aussi les règles de ce forum.
Le but de ce forum n'est pas de permettre ou faciliter l'utilisation de ce genre de soft.

Il faut que vous regardiez les forums dédiés à ce soft ... et ceux qui en font l'apologie ;)

-

Serveur ou pas serveur, ça ne changera rien. Une session "verrouillée" ou en arrière plan, ne permet pas à un logiciel qui agit sur le curseur de souris et l'environnement du jeu, (détection et déplacements) de fonctionner.

C'est pour cela que pour ce type d'usage, la plupart des "botters" passent par des machines virtuelles; ça leur permet d'utiliser leur machine tout en ayant une VM avec le dit logiciel.

Question subsidiaire, les editeurs repère facilement les bots si oui par quel biais ? On peut traçer l'utilisation d'un logiciel a travers le jeu ou simplement par les mouvements répétitifs ?
Les programmes qui font de l'injection en mémoire sont très facilement repérables, et tous les éditeurs ont des protections pour le détecter.

Les logiciels qui font que de la lecture en mémoire et ensuite qui jouent une séquence de mouvements par le biais de souris/clavier ne sont pas repérables avec les moyens mis en oeuvre.(ou du moins sont moins facilement détectables).

Néanmoins, c'est repérable, si le temps de jeu est excessif ; si le comportement n'est pas humain et que le compte se fait signaler par d'autres joueurs.
Il y a d'autres moyens qui sont utilisés : comme regarder les processus en cours d'exécution, le jeu peut voir qu'un processus de type botting tourne en même temps que lui... si le jeu tourne sur une VM, c'est très facilement détectable aussi ...
0
D'accord, merci d'avoir éclairé mes lumières.

De toute manière j'ai tendance à me diriger vers des serveurs privés, à mon sens on ne peut-être dans l'illégalité dans un monde illégal...

Et puis pas d'inquiètude, je n'ai rien fait pour l'instant, je réfléchissais simplement à la meilleur manière de le réaliser si un jour j'étais amener à le faire.
Ce qui serait pour moi plus valorisant au niveau de la prouesse technique que des apports réels du botting.

Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
0