Windows10 : Windows store bloqué par sa propre mise à jour !
Résolu/Fermé
fralam
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
-
17 oct. 2015 à 19:18
fralam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 17:03
fralam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 17:03
Bonjour,
Le Windows store a dans sa liste de téléchargement une mise à jour de lui même.
Il est bloqué au 3/4 de la phase installation de cette mise à jour.
J'ai essayé de tuer le processus store, de redémarrer l'ordi, j'ai cherché sur tous les forums windows10/store, mais rien.
Le Windows update est à jour.
Merci d'avance de vos éclairages,
Fralam.
Le Windows store a dans sa liste de téléchargement une mise à jour de lui même.
Il est bloqué au 3/4 de la phase installation de cette mise à jour.
J'ai essayé de tuer le processus store, de redémarrer l'ordi, j'ai cherché sur tous les forums windows10/store, mais rien.
Le Windows update est à jour.
Merci d'avance de vos éclairages,
Fralam.
A voir également:
- Windows10 : Windows store bloqué par sa propre mise à jour !
- Windows10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Dvdshrink windows10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows10 iso - Guide
- Mise a jour windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows10 debloater - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
darkleopard
Messages postés
7670
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 180
17 oct. 2015 à 21:51
17 oct. 2015 à 21:51
hello,
Lol le store s'auto bloque ;)
Je sais que c'est pas drôle...
Démarres ton pc en mode sans échec et essaie de voir si tu peux faire la mise à jour du store de cette manière.
Lol le store s'auto bloque ;)
Je sais que c'est pas drôle...
Démarres ton pc en mode sans échec et essaie de voir si tu peux faire la mise à jour du store de cette manière.
fralam
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
1
27 oct. 2015 à 17:03
27 oct. 2015 à 17:03
Bonjour DarkLeopard,
Il n'y a pas qu'à toi que ça a semblé incongru ce blocage, car Windows lui-même a réagi et a fini par s'en sortir tout seul.
Après un peu de temps, quelques redémarrages et demandes de mises à jour, le problème est résolu.
Nous avons plusieurs comptes sur cet ordinateur, et peut être qu'en ayant relancé les mises à jour à partir d'un autre compte administrateur, ça l'a aidé à se débloquer.
En tout cas, désolé de ne pas pouvoir faire un retour plus précis sur l'incident, mais je n'en ai pas compris plus que ça !
Merci pour la réponse, et merci pour toutes les autres réponses que je trouve régulièrement sur les forums de CCM.
Il n'y a pas qu'à toi que ça a semblé incongru ce blocage, car Windows lui-même a réagi et a fini par s'en sortir tout seul.
Après un peu de temps, quelques redémarrages et demandes de mises à jour, le problème est résolu.
Nous avons plusieurs comptes sur cet ordinateur, et peut être qu'en ayant relancé les mises à jour à partir d'un autre compte administrateur, ça l'a aidé à se débloquer.
En tout cas, désolé de ne pas pouvoir faire un retour plus précis sur l'incident, mais je n'en ai pas compris plus que ça !
Merci pour la réponse, et merci pour toutes les autres réponses que je trouve régulièrement sur les forums de CCM.