Supprimer iexplorer.exe du gestion. de taches

Résolu/Fermé
Kadadj Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 1 avril 2008 à 23:31
 malik - 29 oct. 2015 à 13:06
Bonjour à tous,
Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer iexplorer.exe du gestionnaire des tâches

Merci ;)
A voir également:

12 réponses

dominiqd Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 6
2 avril 2008 à 02:47
Hello,

Je vois que tu utilises la dernière version de Firefox alors je vais t'aider à virer cette m...e de I.E.
Tu vas dans le panneau de configuration - Programmes - Programmes par défaut - Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur, tu clique sur ta configuration pour la développer et tu décoche la case Internet Explorer.
Tu vas ensuite dans "choisissez vos programmes par défaut" et tu vérifies qu'IE n'y figure plus en t'assurant que Firefox a tous ses paramètres par défaut en cliquant sur son icône.
Le tour est joué et il n'apparaîtra plus dans ton gestionnaire de tâches.
Maintenant si tu laisse les mises à jour Windows automatiques activées il réapparaîtra chaque fois que les update s'exécuteront, pour désactiver les mises à jour auto il faut aller dans le centre de sécurité et cocher la case "ne jamais rechercher de mises à jour (non-recommandé) mais tu es certain que Windows ne t'envoie plus de saloperies par la même occase ou n'espionne plus ta configuration.
Je tourne sous Vista et ma machine n'a jamais aussi bien tourné depuis que j'ai désactivé les updates de windows.
Je te conseille également de passer à Thunderbird si tu veux un client email sécurisé (désactiver Outlook ou Windows Mail) et te servir de la suite bureautique Open Office.org en lieu et place de Office parce que Word et Excel se connectent au net dans ton dos, personne n'a jamais pu m'expliquer pour quoi faire...
D.
7
Bonsoir, j'ai vu que tu avais donné des conseils pour supprimer IEexplorer mais je n'arrive pas à trouver le chemin que tu indiques.Je suis sous Windows XP.

Merci d'avance

Nota : je confirme qu'avec Firefox cela marche mieux. Par contre je trouve qu'actuellement cela rame un peu. Est-ce qu c'est le fait que les 2 soient installés?
0
Slt Kadadj,
t'as pas expliquer ta blèm, si iexplorer.exe se lance dans le processus automatiquement et prend 100% de la mémoire c'est un virus informatique, alors il y a deux solutions pour toi a faire...

1: en mode sans echec (F5 au demarrage de l'ordinateur) et dans le dossier c:\documents and settings\(nom de la
session en cours)\application data\...
tu dois chercher partout dans ce dossier quelque chose bizzars au format .exe qui t'as jamais installer dans ton
ordinateur, dslé je peut pas te donner le nom exact car ce virus change son nom d'un ordinateur a un autre mais
croyé moi c'est un nom bizzard pour une application par exemple chez moi c'est sont trois fichiers
(Bodydoessend.exe, soft wait part.exe, wlrnkamx.exe) alors il te faut tout simplement les supprimé de leurs
racines (shift + supp.), alors tu redemmare ton ordinateur et voilà...

2: si la première méthode ne marche pas ou bien t'as pas réussi a localiser le virus alors il te faut suivre ces simples
étapes sur le bureau tu ajoute un fichier text (avec la boutton droite de la souris > nouveau > fichier text.
dans ce fichier tu copier coller cette ligne TASKKILL /IM iexplore.exe /F et tu fait enregistrer sous...
tu choisie le nom exp. iexplorer.bat attention pour l'extenssion .bat c'est un bath qui donne des
ordres pour tué la processus iexplorer.exe, alors tu fait copier le fichier bat que t'as enregister puis le coller dans
demarrer>tous les programmes>demarrage>... et fait un redemarrage de l'ordinateur, dès qu'il s'ouvre une
fenêtre de MS-DOS se lance automatiquement pour terminer la processus et elle se ferme seule...
mais c'est pas une grande chose juste elle va supprimé la processus iexplorer.exe mais il se peut que ce dernier
s'ouvre alors tu laisse une copie sur le bureau pour lancer l'application manuellement...
2
Nemensis Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 2
22 nov. 2008 à 00:15
Salut, "Nousnous23", merci pour ton explication. Cependant, j'ai essayé de faire ta première manip, que ça soit en mode sans échec ou non, je n'ai pas de dossier intitulé "Application DATA" dans la racine que tu à noté.
Comment faire ?
Merci ;)
2
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 16
20 déc. 2008 à 16:14
salut nemensis le dossier application data est cacher pour le voir tu clic sur : outils > options des dossiers > onglet affichage > et tu coche afficher les fichiers et dossiers cachés . voila a+
0
simom > bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
4 janv. 2009 à 16:17
bonjour les amis
j'ai un problème avec iexplore.exe toujours de temps en temps un message vocal s'allume tout seul et je vois que je ferme tous les fenêtre mais le message continuer toujours comme ça et je n'arrive pas a le désactiver jusque j'ouvre le gestion des taches et je clic sur iexplore.exe terminer le processus et il s'arrête.
quelqu'un me dis comment je le désactiver merci bcp
0
J'ai le même problème que toi simoun et je ne sais pas comment le résoudre car le message vocale se lance genre toutes les 10 minutes !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
0
Je précise que je suis sous XP, que j'utilise firefox, que les mises à jour windows sont désactivées depuis longtemps et que la version d'ie installé est la 6 (même si j'ai plus l'impression que c'est un virus qui tente de se faire passer pour ie).

Merci d'avance
0
arreter vos bêtises !!! > Van
6 mars 2010 à 15:36
Bonjour à tous,

Je suis consterné par les aneries qu'on peut lire sur ce genre posts et ceci sans intervention de CCM !!

Alors là haut l'autre nigaud croit qu'ila réussi a berné microsoft et recommande a tous de désactivé les mises à jour !!!! J'ai jamais vu une aberration comme celle ci, et pour consolider sa théorie il nous parle de outlook, excel...etc.
Espece d'abruti avant d'induire de pauvre gens en erreur en faisant le "moi je sais" change donc d'OS pour linux au lieu de dire nimporte quoi!
Les personnes qui postent ici ne t'ont demandé comment supprimer IE pour le remplacer par FF triple buse, ca ne s'appelle pas régler un probleme, c'est juste le mettre de côté en attendant...D'ailleurs si le problème est un virus, tu crois vraiment qu'utiliser FF en lieu et place d'IE change quelques choses??? alors le connaisseur??? On se sent pas con là???
Pour ceux qui utilisent windows (XP et vista) ne désactivez surtout pas les mises à jour automatiques, celles ci combles certaines faille de sécurité importantes !!!
Si vous n'aimez pas IE je vous conseille d'utiliser FF, mais si vous avez un problème avec IE, tenté de le résoudre (peut être un virus???) au lieu de changer de navigateur !!!!!
Et surtout méfiez vous des "connaisseurs à 2 balles" qui n'y connaissent que dalle et qui viennent frimer en mettant sur les posts un mélange de ce qu'un pote leur a appris et de ce qu'il ont pu lire, mais tout ca mélangé ça donne un tissu de conneries !!!

Tu m'as fait trop comme donneur de lecon en faisant l'ancien genre microsft c'est de la merde t'inkiete moi je connais !! pfff dans la vie quand on sait pas on dit on sait pas ou on la ferme.
0
Kadadj Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 5
1 avril 2008 à 23:43
Han pourtant j'ai vu d'autre poste sur ce forum qui disait le contraire :/ j'ai créer un autre poste pour qu'on m'explique mieux...
D'apres ce que j'ai vu il faut dl un programme et faire une analyse et ensuite poster cette analyse.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kadadj Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 5
1 avril 2008 à 23:45
Lol merci biabia mais si c'etait aussi simple je n'aurai pas posté ;)

Le truc c'est que je le supprime dans le gestionnaire de tache mais il revient tout le temps.
Je veux le supprimer pcq il y est 2 fois et pcq il prend bcp

Merci
0
Kadadj Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 5
2 avril 2008 à 02:04
Svp y a quelqu'un ? ça m'arrangerais de régler ça ce soir ^^'
0
Kadadj Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 5
2 avril 2008 à 03:02
Merci à toi c'est vraiment gentil ;) j'ai un peut de mal a suivre parce que moi je suis encore sous xp ^^"
Mais j'y arriverais ;)

Encore un grand merci
0
Moi je conseillede desactiver la fonction automatique [je ne suis pas le seul..] et faire les mis a jour a son choix ainsi les soi disant patch de securite de Microsoft ne seront pas associe avec les actions commerciales via internet par Microsoft.Si il y a une configuration pour les choix pourquoi ne pas s'en servir....j'utilise Chrome...Firefox...opera...k.meleon....IE je ne m'en sert qu'a 10%..evidement pour certain lien avec Microsoft et avec le filtrage des Cookies au Maximum....
0
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi eu le pb de plusieurs processus iexplorer.exe qui tounaient en même temps alors que je n'étais pas sur IE.
J'ai téléchargé l'antimalware gratuit en francais MALVEREBYTES . Il a fait une recherche et détecté plusieurs infections. J'ai mis les malwares détectés en quarantaine et redémarrer mon PC.
Tout était OK. Le pb ne s'est plus reproduit et je n'ai pas eu de régression sur mon poste.
0
j'ai un petit dépannage mais pas une vraie solution à ce problème.
vous ouvrez panneau de configuration,choisissez système, matériel et puis gestionnaire des périphériques puis désactivez le lecteur disquette . (je précise : sous Windows xp)
0
lio-mega Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 8
1 avril 2008 à 23:41
je ne voi pas de solution a ton probleme parceque explorer est encrer dans windows tu ne peut pas le supprimer
-3
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
1 avril 2008 à 23:43
salut ! pour enlever iexplorer.exe t'as juste a fermer toutes tes fenetres internet
0
en baisan
-3