Créer des dossiers automatiquement à partir d'une liste ?

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Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - Modifié par Jenx le 27/10/2015 à 14:04
Nxl Messages postés 1036 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 27 oct. 2015 à 14:56
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 et j'ai un fichier Excel contenant une liste de films : je souhaiterais créer dans un répertoire un dossier par film listé.
Y a t-il un moyen d'automatiser facilement cela ? J'ai bien repéré quelques procédures à suivre en faisant une recherche Google, mais ça avait l'air assez compliqué :s

Merci d'avance :)

Cordialement,

Adrien

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1 réponse

Nxl Messages postés 1036 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 139
27 oct. 2015 à 14:13
Salut !
Ce lien devrait t'aider !
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Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 183
27 oct. 2015 à 14:50
Super, ça a marché impeccablement. Merci bien !
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Nxl Messages postés 1036 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 139
27 oct. 2015 à 14:56
de rien, si tu sais coder tu remarques qu'avec un boucle on pourrait faire ça plus vite !
Bonne journée.
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