Créer des dossiers automatiquement à partir d'une liste ?
Résolu
Jenx
Messages postés
291
Statut
Membre
-
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre -
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et j'ai un fichier Excel contenant une liste de films : je souhaiterais créer dans un répertoire un dossier par film listé.
Y a t-il un moyen d'automatiser facilement cela ? J'ai bien repéré quelques procédures à suivre en faisant une recherche Google, mais ça avait l'air assez compliqué :s
Merci d'avance :)
Cordialement,
Adrien
Je suis sous Windows 10 et j'ai un fichier Excel contenant une liste de films : je souhaiterais créer dans un répertoire un dossier par film listé.
Y a t-il un moyen d'automatiser facilement cela ? J'ai bien repéré quelques procédures à suivre en faisant une recherche Google, mais ça avait l'air assez compliqué :s
Merci d'avance :)
Cordialement,
Adrien
A voir également:
- Créer des dossiers à partir d'une liste excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
Bonne journée.