Impossible de désactiver le mode avio
Résolu
Emil2000
-
Emil2000 -
Emil2000 -
Bonjour,
j'ai activer le mode avion sur mon ordinateur pour économiser un peu de batterie. Lorsque j'ai voulu le désactiver j'ai eu beau appuyer sur l'icône plusieurs fois essayer a partir des paramètres rien y fait. J'ai impérativement besoin de mon ordinateur je suis étudiante en medecine et ne peux pas m'en passer. Je possède un Dell latitude E7440
j'ai activer le mode avion sur mon ordinateur pour économiser un peu de batterie. Lorsque j'ai voulu le désactiver j'ai eu beau appuyer sur l'icône plusieurs fois essayer a partir des paramètres rien y fait. J'ai impérativement besoin de mon ordinateur je suis étudiante en medecine et ne peux pas m'en passer. Je possède un Dell latitude E7440
A voir également:
- Impossible de désactiver le mode avio
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mode avion - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
aller cliquer sur l'icone "Paramètres"
=> Choisir "Modifier les paramètres du PC"
=> aller dans l'option "Sans fil" qui permet de configurer le Mode Avion
=> activer/désactiver l'option "Wifi"
sinon:si vous avez un portable avant que tu entres ton mots-de-passe appui sur la touche qui sers a activer le wifi ( généralement c est la touche f3 )
=> Choisir "Modifier les paramètres du PC"
=> aller dans l'option "Sans fil" qui permet de configurer le Mode Avion
=> activer/désactiver l'option "Wifi"
sinon:si vous avez un portable avant que tu entres ton mots-de-passe appui sur la touche qui sers a activer le wifi ( généralement c est la touche f3 )
Emil2000
Impossible depuis les paramètres. Mais ça à marcher avec les touche f3 merci à vous