Imprimante v i fi

Résolu
gilou -  
jeannets Messages postés 28259 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson stylus SX420W avec mon ordinateur Windows 8 . Que puis-je faire pour que l'option "Imprimer" ne se transforme plus en option "enregistrer" qui ne mène à rien? Merci

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28259 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 996

Bonsoir,

Oui, mais elle a fonctionné cette imprimante, avec ce PC..??

Alors qu'as-tu fais qui a déclenché la perte d'impression..??

Quel genre de document cherche tu à imprimer..?

Tu as peut etre installé un PDF qui est venu parmi les imprimante... Tu n'as qu'a choisir ton imprimante parmi la liste des imprimantes, elle doit etre en dessous ou au dessus.. de la petite flèche..
0
gilou

Merci, J'ai renouvelé ma box à la suite d'un orage; j'ai configuré l'imprimante qui fonctionnait normalement auparavant. Dans la liste des imprimantes l'ordinateur affiche "périférique introuvable" si je la sélectionne.
0
jeannets Messages postés 28259 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 996

Re,

Alors, je crois comprendre le point de départ des ennuis, c'est le changement de la LiveBox...

En effet, avec ce changement, la clé wifi n'est plus la même... il faudrait donc la réintroduire (la nouvelle) dans l'imprimante au menu qui va bien..
Il est bien possible aussi que dans cette affaire, elle a changer de N° d'IP.

Sinon, il faut la désinstaller completement... redémarrer l'ordinateur puis la réinstaller..
0