Imprimante v i fi
Résolu
gilou
-
jeannets Messages postés 28259 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28259 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson stylus SX420W avec mon ordinateur Windows 8 . Que puis-je faire pour que l'option "Imprimer" ne se transforme plus en option "enregistrer" qui ne mène à rien? Merci
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson stylus SX420W avec mon ordinateur Windows 8 . Que puis-je faire pour que l'option "Imprimer" ne se transforme plus en option "enregistrer" qui ne mène à rien? Merci
A voir également:
- Imprimante v i fi
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
jeannets
Messages postés
28259
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 996
Bonsoir,
Oui, mais elle a fonctionné cette imprimante, avec ce PC..??
Alors qu'as-tu fais qui a déclenché la perte d'impression..??
Quel genre de document cherche tu à imprimer..?
Tu as peut etre installé un PDF qui est venu parmi les imprimante... Tu n'as qu'a choisir ton imprimante parmi la liste des imprimantes, elle doit etre en dessous ou au dessus.. de la petite flèche..
Oui, mais elle a fonctionné cette imprimante, avec ce PC..??
Alors qu'as-tu fais qui a déclenché la perte d'impression..??
Quel genre de document cherche tu à imprimer..?
Tu as peut etre installé un PDF qui est venu parmi les imprimante... Tu n'as qu'a choisir ton imprimante parmi la liste des imprimantes, elle doit etre en dessous ou au dessus.. de la petite flèche..
gilou
Merci, J'ai renouvelé ma box à la suite d'un orage; j'ai configuré l'imprimante qui fonctionnait normalement auparavant. Dans la liste des imprimantes l'ordinateur affiche "périférique introuvable" si je la sélectionne.
jeannets
Messages postés
28259
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 996
Re,
Alors, je crois comprendre le point de départ des ennuis, c'est le changement de la LiveBox...
En effet, avec ce changement, la clé wifi n'est plus la même... il faudrait donc la réintroduire (la nouvelle) dans l'imprimante au menu qui va bien..
Il est bien possible aussi que dans cette affaire, elle a changer de N° d'IP.
Sinon, il faut la désinstaller completement... redémarrer l'ordinateur puis la réinstaller..
Alors, je crois comprendre le point de départ des ennuis, c'est le changement de la LiveBox...
En effet, avec ce changement, la clé wifi n'est plus la même... il faudrait donc la réintroduire (la nouvelle) dans l'imprimante au menu qui va bien..
Il est bien possible aussi que dans cette affaire, elle a changer de N° d'IP.
Sinon, il faut la désinstaller completement... redémarrer l'ordinateur puis la réinstaller..