Calibre sous win 10
Résolu
voltane
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Win7 je souhaite basculer sous win 10 mais j'appréhende sur la compatibilité du logiciel Calibre et de tous les livres sous epub qui la composent. Ma bibliothèque se composant de plus de 1000livres j'aimerai ne pas les perdre.
Pourriez vous me confirmer ou non de la pertinence de cette mise à jour vers win 10 pour ce logiciel ou la marche à suivre pour ne rien perdre.
Je vous remercie par avance
Sous Win7 je souhaite basculer sous win 10 mais j'appréhende sur la compatibilité du logiciel Calibre et de tous les livres sous epub qui la composent. Ma bibliothèque se composant de plus de 1000livres j'aimerai ne pas les perdre.
Pourriez vous me confirmer ou non de la pertinence de cette mise à jour vers win 10 pour ce logiciel ou la marche à suivre pour ne rien perdre.
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Calibre sous win 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Calibre - Télécharger - Gestion de fichiers
- Calibre kindle - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour, je t'assure que windows 10 en vaut le coup je prefere repondre a de questions parce que si j'en parle ca va en mettre du temps; et pour les problemes de compatibilite il est possible d'executer les applications en mode de compatibilite pour windows 7 donc pas de souci.
voltane
Merci, je crois que je vais sauter le pas. Dans le cas de figure ou il y aurait un bug avec win 10 et calibre quelle serait la marche à suivre pour actionner la compatibilité
urilol35
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
179
>
voltane
Clique droit sur le logiciel > Proprietes (onglet compatibilite)>Mode compatibilite (cocher la case: executer en mode de compatibilite pour:) et tu choisis la version : win 8 ou 7 ou xp etc
Bonjour,
Sur le site de Calibre, ils disent que leur logiciel est compatible avec les version Windows de XP à W10. Donc tu ne risques rien hormis le fait de te planter en faisant la migration vers W10, ce qui ne doit normalement pas arriver mais ce qui m'est arrivé une fois sur la dizaine de PC que j'ai passé en W10. Donc il est impératif de faire une sauvegarde de tes données avant de migrer. La migration effectuée, le logiciel devrait fonctionner normalement.
Cldt
Sur le site de Calibre, ils disent que leur logiciel est compatible avec les version Windows de XP à W10. Donc tu ne risques rien hormis le fait de te planter en faisant la migration vers W10, ce qui ne doit normalement pas arriver mais ce qui m'est arrivé une fois sur la dizaine de PC que j'ai passé en W10. Donc il est impératif de faire une sauvegarde de tes données avant de migrer. La migration effectuée, le logiciel devrait fonctionner normalement.
Cldt