Problème d'icones

Résolu
Naintendo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens de re télécharger Teamspeak 3 car j'avais un problème dessus, et en le réinstallant j'ai constaté que l'icone de ts3 n'apparaissant plus et que j'avais une petit page blanche à la place alors que le programme fonctionne très bien, et j'ai le même soucis avec Fraps, est-ce que quelqu'un saurait comment corriger le problème ? merci d'avance !

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu clic sur ton icône et sur Propriétés et tu change l'Icône.
Au téléchargement de Teamspeak 3, il fallait cocher placer un icône sur le bureau.
2
Naintendo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'y avait pensé mais vu que j'avais bien l'icone dans l'onglet propriété, je pensais que c'était un bug ! En effet, j'ai juste à remettre l'icone déjà sélectionné (mais qui ne s'affiche pas dans la barre de tache) et d'appliquer les changements et c'est bon ! Un grand merci à toi tribun ! :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Au plaisir.
@+
0