BSvcProcessor a cessé de fonctionner [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Denis -
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon pc depuis hier. Un message d'erreur apparaît environ toute les 10 minutes écris "BSvcProcessor a cessé de fonctionner".

J'ai déjà essayé de suivre plusieurs tutoriel pouvant corriger le soucis mais rien n'a fonctionner.
J'ai scanné puis nettoyé mon pc avec ZHPCleaner, de même avec CCleaner et Malwarebytes.
J'ai également vu que le soucis venais de "Bing" J'ai donc supprimé tout ce qu'il y avait en rapport avec mais malgré tout le soucis persiste.

Une âme charitable pour me venir en secours s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
11
Bonjour Makitoch, à priori cela a fonctionné, 15 min sont passée et le message n'est pas réapparu.

Merci beaucoup pour ton aide, bonne fin de journée ;)
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65595 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
59
n'oublie pas de mettre en résolu si tu n'as plus le soucis. Bye
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
59
bonjour,

Pour identifier le programme qui crache tu vas dans démarrer -> recherches "observateur d'événement" dans journal window-> application recherche un croix rouge a l'heure correspondante au problème.

tu trouvera plusieurs informations notamment l'endroit d'installation du programme. puis tu retrouve le fichier .exe correspondant et les fichiers qui lui appartienne et tu le supprimes.
Comme ça, il ne redémarrera plus et donc ne crachera plus.

cordialement,
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015

Bonjour,
J'ai le même problème que Storms depuis le 3 octobre, toutes les 10min "BSvcProcessor a cessé de fonctionner" apparaît. J'ai suivi tes conseils pour localiser le fichier.exe mais lorsque je veux le supprimer cela me met "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans Microsoft Bing Service" "Fermer le fichier et réessayer". Je ne sais pas comment fermer ce fichier.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Note: pour être dans la possibilité de supprimer .

Arrêter le programme au démarrage.

menu démarrer, cliquer exécuter, inscrire msconfig, dans la fenètre, cliquer démarrage,enlever le crochet à Microsoft Bing.