Mise à niveau du Windows 8.1 vers Windows 8.1 Pro
Résolu
InfernoXI
-
Sybiou -
Sybiou -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à niveau son Windows 8.1 avec un dvd du Windows 8.1 Pro lors du boot avec lecteur cd/dvd comme pour le Windows 7, sans perdre mes programmes et mes paramètres avec une explication de la procédure complète si c'est possible :D.
Merci pour votre aide.
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à niveau son Windows 8.1 avec un dvd du Windows 8.1 Pro lors du boot avec lecteur cd/dvd comme pour le Windows 7, sans perdre mes programmes et mes paramètres avec une explication de la procédure complète si c'est possible :D.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mise à niveau du Windows 8.1 vers Windows 8.1 Pro
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Si tu souhaites vraiment apprendre hyper-v alors tu devrais plutôt monter un serveur de virtualisation, Hyper-V Server 2012 R2 est gratuit (ce n'est pas Windows Server).
Merci pour votre aide !
Ps: J'ai virtualbox et je bosse avec sauf que j'ai besoin aussi de l'hyper-v pour des vm pré-configurées pour virtual pc ou hyper-v.
Vieux déterrage de topic, mais je suis dans le même cas que toi.
Peux tu me dire comment tu as fait stp, car la mise à niveau express de mon 8.1 me dit que je ne suis pas dans un pays éligible (alors que je suis à l'ile de la réunion...on a tjrs les même problème car on nous prend pour un pays africain !!!! grrrrrr)
Je possède une clé légale de 8.1 pro, mais Windows me la refuse en disant qu'il ne peut l'accepter...
Je suis en train de télécharger l'iso de 8.1 pro...
En te remerciant par avance,