Comment trouver un fichier .iso?

Résolu
anicet12 -  
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir trouver mon fichier .iso pour mettre Windows 10 sous Windows 7.Comment faire?Merci de me donner une solution sans logiciels.
Merci,
Ninice.
A voir également:

4 réponses

Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Tu veux un iso de windows 7 pour le réinstaller c'est ça ? Tu peux le trouver sur internet. Par contre pour l'utiliser sans logiciel bonne chance ^^
0
Nenyim Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Pourquoi recherches tu un .iso pour installer une mise à jour de ton système alors que ton windows update peut très bien le faire tout seul ?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Vous voulez upgrader votre Win7 vers Win 10 ?

Alors , voyez ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Ah autant pour moi j'avais mal compris alors. Pour windows 10, si il te la propose pas dans le windows update, va sur le site de microsoft tu peux forcer la mise à jour
0