Erreur

Résolu
sarichabane Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai besoin de d'aide une erreur s'affiche chaque fois que je click sur la boîte en droit de la sorie l'erreur est la suivant:

et merci d'avance.

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Qu'as tu fait dernièrement ?
0
sarichabane Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une restauration système de windows 7
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est depuis la restauration système ?
0
sarichabane Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mes comment je peut les corregé?
0

Essaie avec la commande sfc scannow

0

Merci j'ai corregé l'erreur.
0

Problème résolu :)
0