Kernel data inpage error après chamgement de DD

Résolu/Fermé
FlapJack00 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 16 déc. 2015 à 15:48
FlapJack00 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 17 déc. 2015 à 12:59
Bonjour
Je possède un Packard Bell Easy Note tv-44hc et j'ai récemment changer de disque dur car l'ancien avait rendu l'âme. Donc j'ai effectuer le remplacement, installer windows 8 avec les cd que le constructeur m'a envoyer. Mais durant l'installation de windows 8.1 (car avec les cd j'etais sous 8) l'écran bleu est apparut plusieurs fois avec le message (kernel data inpage error) puis après quelque redémarrage windows 8.1 s'est très bien installer, tout fonctionne bien. Mais lorsque que je commence à jouer à cs go (qui tournait très bien avant) l'écran bleu apparait avec le même message.
Du coup je me tourne vers vous pour avoir des conseils pour régler tout ça.
Merci !

1 réponse

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
16 déc. 2015 à 17:37
regarder ce lien:

https://www.tomshardware.com/

Redémarrez l'ordinateur Windows 8.
Entrez dans la configuration du BIOS et configurer le système pour démarrer à partir du CD / DVD.
Enregistrer les paramètres modifiés dans le BIOS et redémarrez l'ordinateur.
Insérez Microsoft Windows 8 bootable DVD d'installation dans le lecteur de disques optiques (CD / DVD).
Lorsque vous êtes invité à appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD ou d'un DVD, appuyez sur une touche pour démarrer l'ordinateur à partir support DVD.
Sur l'affiche d'installation de Windows, cliquez sur Suivant.
Sur la page suivante, cliquez sur Réparer votre ordinateur.
Sur Choisissez une option écran, cliquez sur Dépannage.
Sur Dépannage écran, cliquez sur Options avancées.
Sur Options avancées écran, cliquez sur Invite de commandes.
Sur la commande ouvert la fenêtre, tapez C: et appuyez sur Entrée.
Sur C:, tapez bcdedit / SET DEFAULT {} BOOTMENUPOLICY LEGACY commande, et appuyez sur Entrée pour permettre héritage menu de démarrage avancé.
Une fois la commande exécutée avec succès, tapez EXIT commande pour fermer la fenêtre d'invite de commande.
Retour sur le Choisissez une option écran, cliquez sur Continuer pour redémarrer Windows 8 ordinateur.
Ejecter Windows 8 DVD d'installation du lecteur optique lorsque vous avez terminé.
0
FlapJack00 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
17 déc. 2015 à 12:59
Merci de t'as réponse. Mais j'ai résolu mon problème, il semblerait que c'était à une vis que j'avais oublier de remonter sur ùdisque et qui sans elle faisait bouger le DD et à force la fait déconnecter en bougeant le pc. Depuis tout fonctionne bien.
Je prend quand même note de ta réponse au cas où ;)
0