Désinstaller Win power shell
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lis ça (lien ci dessous), je me demande pourquoi j'ai Win power sur mon PC.
Un peu vieillot le lien, mais bon.
Et puis c'est un programme fait pour Vista apparemment.
Puis je désinstaller sans risques?
Merci
Quand je lis ça (lien ci dessous), je me demande pourquoi j'ai Win power sur mon PC.
Un peu vieillot le lien, mais bon.
Et puis c'est un programme fait pour Vista apparemment.
Puis je désinstaller sans risques?
Merci
A voir également:
- Désinstaller Win power shell
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Desinstaller application windows - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Désinstaller mcafee - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bnjour
Si vous êtes sur windows 10 vous devez en aucun cas supprimer ou désinstaller powershell ce sont des outils utilitaires propre au système.
Et toujours d’actualité sur windows 10. Votre système deviens instable et inutilisable sans ces outils.
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Si vous êtes sur windows 10 vous devez en aucun cas supprimer ou désinstaller powershell ce sont des outils utilitaires propre au système.
Et toujours d’actualité sur windows 10. Votre système deviens instable et inutilisable sans ces outils.
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Je ne touche donc à rien.
Merci