Problemes clavier sur windows 10
Résolu
billpremier
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d installer windows 10 sur mon pc et mon clavier deconne
pour taper a je dois appuyer sur q et pour m sur virgule etc...
que faire
merci de vos reponses
cdlt
billpremier
je viens d installer windows 10 sur mon pc et mon clavier deconne
pour taper a je dois appuyer sur q et pour m sur virgule etc...
que faire
merci de vos reponses
cdlt
billpremier
A voir également:
- Problemes clavier sur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour
Votre clavier est tout simplement en QWERTY pour changer cela sur votre barre de tache coté horloge si vous voyez le sigle EN un clic dessus si FR pas présent clic sur préférence linguistique et ajouter votre langage par défaut.
Vous pouvez aussi afficher les icônes système par le panneau paramètres clic sur l’icône windows sur votre barre de tâche sur paramètres sur système onglet notification et action écriture bleue sur votre droite (Activer ou désactiver icône système ) coché indicateur d'entrée. et votre Signe FR apparait sur la barre de tâche.
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Votre clavier est tout simplement en QWERTY pour changer cela sur votre barre de tache coté horloge si vous voyez le sigle EN un clic dessus si FR pas présent clic sur préférence linguistique et ajouter votre langage par défaut.
Vous pouvez aussi afficher les icônes système par le panneau paramètres clic sur l’icône windows sur votre barre de tâche sur paramètres sur système onglet notification et action écriture bleue sur votre droite (Activer ou désactiver icône système ) coché indicateur d'entrée. et votre Signe FR apparait sur la barre de tâche.
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous