Epson scan V 500 ne fonctionne pas avec Windows 10
Résolu
riri81
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kasom Messages postés 32328 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 32328 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai installé récemment Windows 10: tous mes logiciels fonctionnent sauf Epson Scan qui n'apparait plus dans la liste contrairement à Epson File Manager ou Epson Copy Utility.
Faut il le re-installer ou faire une MAJ ?
Qui pourrait m'indiquer le moyen de me dépanner?
Mon ordi: ASUS Intel Core I5 -2410M 2.3 GHz 64 bits avec initialement Windows 7.
Merci par avance
riri81
J'ai installé récemment Windows 10: tous mes logiciels fonctionnent sauf Epson Scan qui n'apparait plus dans la liste contrairement à Epson File Manager ou Epson Copy Utility.
Faut il le re-installer ou faire une MAJ ?
Qui pourrait m'indiquer le moyen de me dépanner?
Mon ordi: ASUS Intel Core I5 -2410M 2.3 GHz 64 bits avec initialement Windows 7.
Merci par avance
riri81
A voir également:
- Epson scan V 500 ne fonctionne pas avec Windows 10
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour riri81,
J'ai eu le même problème lors du passage de W7 à W10.
J'ai donc cherché sur le site EPSON, en précisant le modèle de mon imprimante, le pilote manquant "Epson scan".
Après téléchargement et installation tout est rentré dans l'ordre.
Bien cordialement.
J'ai eu le même problème lors du passage de W7 à W10.
J'ai donc cherché sur le site EPSON, en précisant le modèle de mon imprimante, le pilote manquant "Epson scan".
Après téléchargement et installation tout est rentré dans l'ordre.
Bien cordialement.
Bonsoir,
Merci chocolat44, j'ai en effet désinstallé Epson can et avec le pilote trouvé sur le site Epson refait l'installation... l'icône réapparait et ça marche. L'aspect comme pour les autres applications est un peu différent de précédemment avec Windows 7. C'est sans doute normal ?
Cordialement
riri81
Merci chocolat44, j'ai en effet désinstallé Epson can et avec le pilote trouvé sur le site Epson refait l'installation... l'icône réapparait et ça marche. L'aspect comme pour les autres applications est un peu différent de précédemment avec Windows 7. C'est sans doute normal ?
Cordialement
riri81
Bonsoir,
Merci encore pour ces infos qui me permettent de découvrir un peu plus tous les jours, les nouveautés de W10.
Bonne soirée et cordialement
riri81
Merci encore pour ces infos qui me permettent de découvrir un peu plus tous les jours, les nouveautés de W10.
Bonne soirée et cordialement
riri81