Ecran noir Acer

Résolu/Fermé
azrokh Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 01:27
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 17 déc. 2015 à 18:58
Bonjour,

Voici mon problème,

notebook Acer Aspire V5-122
Windows 8
amd a4-1250(1.0ghz)
4gb ddr3
500gb HDD

en début d’après midi tout fonctionnait,
j'ai lancer une analyse CCleaner pour virer les fichier temp, une analyse malwarebytes pour d’éventuelles virus , vu la lenteur de la machine je suis retourner au travail...
Quand je suis rentré du travail impossible d’accéder à windows, l'ordi s'allume, le logo Acer vert apparait et après plus rien

Impossible donc d’accéder au mode sans échec et autre, pas de lecteur cd ....
l'ordi tourne bien on entend bien au démarrage le tout s'amorcer mais rien a l'écran...
ah si ....si je rabaisse l’écran et le relève le curseur de la souris apparait je peut le bouger et l’écran et toujours noir, mais rien n'y fait ni le ctrl alt supp ni le alt f10 ni f8 ni f5 ni aucune autre lettre en F...
J'ai essayer avec un autre clavier en USB même résultat
évidement pas de batterie que l'on peut enlever
évidement je souhaiterai ne pas perdre les données....
que faire ?

j'ai longuement chercher sur beaucoup de forum rien n'a fonctionné dans les solutions proposer donc je post ici .


merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
13 déc. 2015 à 15:09
enlever la batterie
-mettre votre pc sur secteur, allumer le.
-attendre qu'il se mette en route
-enlever votre cordon d alimentation
-remettre la baterie le cordon d'alim et rallumer votre pc
11