Acer eRecovery bloque a 99% !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Wedza le 26/05/2013 à 07:50
 m4rjo - 17 déc. 2015 à 00:12
Bonjour ;

Il n'y a pas très longtemps je me suis acheté un Acer Aspire 5742G d'occasion (Intel Core i5, 8GB DDR3 etc...)

Et un peu plus tard mon ordi était incroyablement lent, la souris se bloquait souvent (ne plus pouvoir l'avancer...), impossible d'ouvrir certains programmes etc...

Mais heureusement (ou pas) le vendeur m'avait fourni une Restauration système (Acer eRecovery Management v7.7.6 ) ! Donc je la lance je séléctionne réinitialiser Windows (7) tout en conservant mes fichiers.

Et la un chargemment avec deux parties mais l'ordinateur se bloque au 99% de la dernière partie ! J'ai éssayé pendant la nuit près de 20h.

Donc j'étains l'ordinateur et je démarre Windows quand même la j'ai Windows is starting services pendant 30 min puis

Windows Setup could configure Windows to run on this computer's hardware.


l'ordinateur redémarre automatiquement avant de réafficher

Setup is starting services puis

Windows could not complete the installation. To Install Windonws on this computer, restart the installation.


Etc...

HELP ME PLEASE
A voir également:

3 réponses

Bonjour
j'ai le même souci, (restauration système a 100% mais mise a jour système bloqué a 99%)
que faire? Windows 7 ne démarre plus donc je n'ai plus accès au panneau de configuration.
En plus je suis passé par la partition cache pour faire la restauration (ALT F10)...je ne comprends pas ce bug
3
Utilisateur anonyme
25 sept. 2013 à 19:21
Moi j'ai essayé de le faire pleureuses fois. Soit réactif aux changements de CDs ( dès que le lecteur s'ouvre mets le CD directement ) essaye de le faire une dizaine de fois en essayant plusieurs Modes ( conserver fichiers, ne pas conserver etc... )
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 14:43
C'est bon la 6ème fois que je l'ai fait ça a marché !
1
gamerkilli Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
5 juin 2015 à 11:01
Bonjour j'ai le même problème en ce moment .. Comment a tu résolu le problème ?
0
Julie-Larbi62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 12:18
Bonjour à tous, idem j'ai le même problème avez vous une solution stp (novice dans le domaine)... Merci
0
Bonjour moi g pas de cd mai le meme probleme
0
Bonjour, j'ai le même soucis, avez vous trouvez une solution ?
J'ai un emachine Windows 7
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
26 mai 2013 à 11:02
les dvd de restauration devrais etre au nombre mini de 3 + 1 pour les pilotes
d'autre part avez vous toujour la partition cache de restauration system
pour savoir aller panneau de config
puis adminitration
gestion ordinateur
gestion des disque et a gauche vous verrez vos partitions
une de 18 Go restauration hachure
une system 100 Mo
puis C: windows
D: data
ect..

ce qui importe c'est restauration
ensuite fermer tout

-1