Acer eRecovery bloque a 99% !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
m4rjo -
m4rjo -
Bonjour ;
Il n'y a pas très longtemps je me suis acheté un Acer Aspire 5742G d'occasion (Intel Core i5, 8GB DDR3 etc...)
Et un peu plus tard mon ordi était incroyablement lent, la souris se bloquait souvent (ne plus pouvoir l'avancer...), impossible d'ouvrir certains programmes etc...
Mais heureusement (ou pas) le vendeur m'avait fourni une Restauration système (Acer eRecovery Management v7.7.6 ) ! Donc je la lance je séléctionne réinitialiser Windows (7) tout en conservant mes fichiers.
Et la un chargemment avec deux parties mais l'ordinateur se bloque au 99% de la dernière partie ! J'ai éssayé pendant la nuit près de 20h.
Donc j'étains l'ordinateur et je démarre Windows quand même la j'ai Windows is starting services pendant 30 min puis
l'ordinateur redémarre automatiquement avant de réafficher
Setup is starting services puis
Etc...
HELP ME PLEASE
Il n'y a pas très longtemps je me suis acheté un Acer Aspire 5742G d'occasion (Intel Core i5, 8GB DDR3 etc...)
Et un peu plus tard mon ordi était incroyablement lent, la souris se bloquait souvent (ne plus pouvoir l'avancer...), impossible d'ouvrir certains programmes etc...
Mais heureusement (ou pas) le vendeur m'avait fourni une Restauration système (Acer eRecovery Management v7.7.6 ) ! Donc je la lance je séléctionne réinitialiser Windows (7) tout en conservant mes fichiers.
Et la un chargemment avec deux parties mais l'ordinateur se bloque au 99% de la dernière partie ! J'ai éssayé pendant la nuit près de 20h.
Donc j'étains l'ordinateur et je démarre Windows quand même la j'ai Windows is starting services pendant 30 min puis
Windows Setup could configure Windows to run on this computer's hardware.
l'ordinateur redémarre automatiquement avant de réafficher
Setup is starting services puis
Windows could not complete the installation. To Install Windonws on this computer, restart the installation.
Etc...
HELP ME PLEASE
A voir également:
- Acer eRecovery bloque a 99% !
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réinitialisation pc acer bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour
j'ai le même souci, (restauration système a 100% mais mise a jour système bloqué a 99%)
que faire? Windows 7 ne démarre plus donc je n'ai plus accès au panneau de configuration.
En plus je suis passé par la partition cache pour faire la restauration (ALT F10)...je ne comprends pas ce bug
j'ai le même souci, (restauration système a 100% mais mise a jour système bloqué a 99%)
que faire? Windows 7 ne démarre plus donc je n'ai plus accès au panneau de configuration.
En plus je suis passé par la partition cache pour faire la restauration (ALT F10)...je ne comprends pas ce bug
Utilisateur anonyme
Moi j'ai essayé de le faire pleureuses fois. Soit réactif aux changements de CDs ( dès que le lecteur s'ouvre mets le CD directement ) essaye de le faire une dizaine de fois en essayant plusieurs Modes ( conserver fichiers, ne pas conserver etc... )
les dvd de restauration devrais etre au nombre mini de 3 + 1 pour les pilotes
d'autre part avez vous toujour la partition cache de restauration system
pour savoir aller panneau de config
puis adminitration
gestion ordinateur
gestion des disque et a gauche vous verrez vos partitions
une de 18 Go restauration hachure
une system 100 Mo
puis C: windows
D: data
ect..
ce qui importe c'est restauration