NTLDR MANQUANT
Résolu
ikraam976
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde! dépuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur ancien dont le système d'exploitation est XP.
le problème c'est que je voulais passer de XP à vista, en voulant installé vista j'ai tout formater mon disque dur ( IDE ), au moment de la décompression un message d'erreur est apparue dont je connais parfaitement bien. en voulant réinstallé xp au moment du boot j'avais un message " NTLDR MANQUE " ?!?!?! sachant que j'ai pas le CD original mais le CD sous forme d'image que j'ai télécharger sur internet!
si quelqu'un connais la solution a ce problème merci de me répondre au plus vite s'il vous plait merci beaucoup a vous :D
PS: mon ordinateur ne permet pas de booter sur une clé USB!
le problème c'est que je voulais passer de XP à vista, en voulant installé vista j'ai tout formater mon disque dur ( IDE ), au moment de la décompression un message d'erreur est apparue dont je connais parfaitement bien. en voulant réinstallé xp au moment du boot j'avais un message " NTLDR MANQUE " ?!?!?! sachant que j'ai pas le CD original mais le CD sous forme d'image que j'ai télécharger sur internet!
si quelqu'un connais la solution a ce problème merci de me répondre au plus vite s'il vous plait merci beaucoup a vous :D
PS: mon ordinateur ne permet pas de booter sur une clé USB!
A voir également:
- Ntldr manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le code Captcha est faux ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Hello,
Encore un gagnant ? (ça fait mal) :/ regarde ici => https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant <= ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
Encore un gagnant ? (ça fait mal) :/ regarde ici => https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant <= ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
merci beaucoup pour ton aide. en effet le problème ne venait pas du NTLDR manquant mais juste que au lieu d'installé windows service pack 3, j'ai télécharger l'image du windows service pack 2.. donc voila sa marché. donc pour les personnes qui on le problème avec le NTLDR manquant, télécharger d'abord le XP pack 2, après si vous voulez passé a Windows 7 ou 8 pas de problème.
ps:en installant Windows 7 ou n'importe NE FORMATER PAS VOTRE DISQUE DUR IL CONTIENT DES élèments très important d'installation....
ps:en installant Windows 7 ou n'importe NE FORMATER PAS VOTRE DISQUE DUR IL CONTIENT DES élèments très important d'installation....