Supprimer des applications

Résolu
ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde

J'aimerais savoir comment faire pour supprimer des applications qui n'apparaissent pas dans le panneau des applications .

Exemple :
-groove musique
-movie maker
-ect

2 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Ce sont des applications propre à windows, on ne peut pas les désinstaller.
0
ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir

J'ai bien pris connaissance de ta réponse et je te remercie ; toutefois je ne suis pas d'accord avec ton affirmation .
En effet j'ai entendu dire , que toutes les applications de Windows étaient bien démontables mais que c'était plus compliqués .

Merci quand même de ton aide

CORDIALEMENT
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Oui en effet on peut les désinstaller : Menu démarrer, Toutes les applications puis clic droit sur une application et Désinstaller.
Mais on ne peut pas toutes les désinstaller de cette manière.
Pour d'autre il faudra utiliser cette méthode : https://www.youtube.com/watch?v=qosBqg-BGs4.
Mais bon, les applications peuvent revenir après une mise à jour de Windows donc bon, les désinstaller pour qu'elle reviennent après... Surtout quelles prennent pas beaucoup de place.
0
ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
Au sujet du clic droit , je connaissais le truc et l'est utilisé plusieurs fois .
Mais ce que je recherchais , c'était pour supprimer les autres , et de ce coté là ta réponse m'a donné entière satisfaction .
J'ai bien trouvé le tutos sur YouTube et l'ai enregistré .
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais cela ne vas pas tarder surtout qu'il m'a paru très clair et pas trop difficile .
Je te remercie beaucoup pour ton aide .

CORDIALEMENT
0