Supprimer partition protégée par SVD Containers (Intel)
Résolu/Fermé
soundboy9
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
-
16 janv. 2016 à 01:12
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2016 à 00:12
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2016 à 00:12
A voir également:
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
3 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
16 janv. 2016 à 11:12
16 janv. 2016 à 11:12
Bonjour,
S'il suffit de formater une partition (donc si j'ai bien compris), je passerai par le Live CD Gparted Live (gratuit) :
https://gparted.org/download.php
Il faut alors d'abord télécharger l'image ISO puis graver cette image ISO pour enfin démarrer dessus ce CD. Évidement, ne pas se tromper de partition.
Par contre, s'il s'agit d'un dossier spécial inclut dans une partition contenant d'autres fichiers et dossiers, c'est autre chose. Dans le pire des cas, il existe la méthode "bourrin". Sauvegarder les autres fichiers et dossiers puis supprimer la partition comme vu plus haut. Ensuite, il faudra récupérer les données précédemment sauvegardées.
S'il suffit de formater une partition (donc si j'ai bien compris), je passerai par le Live CD Gparted Live (gratuit) :
https://gparted.org/download.php
Il faut alors d'abord télécharger l'image ISO puis graver cette image ISO pour enfin démarrer dessus ce CD. Évidement, ne pas se tromper de partition.
Par contre, s'il s'agit d'un dossier spécial inclut dans une partition contenant d'autres fichiers et dossiers, c'est autre chose. Dans le pire des cas, il existe la méthode "bourrin". Sauvegarder les autres fichiers et dossiers puis supprimer la partition comme vu plus haut. Ensuite, il faudra récupérer les données précédemment sauvegardées.