Changement pour Windows 10 ?

Résolu/Fermé
Vitaminelle Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 17 janv. 2016 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2016 à 19:52
Bonsoir,
Je fonctionne actuellement avec Windows 8..
Depuis quelques semaines mon PC me suggère de passer à Windows 10... Ce message est il "normal" et surtout fiable?
J'ai pas osé le faire craignant encore un virus racoleur !
Suis devenue méfiante depuis quelques avatars de ce genre ;)
Merci de votre réponse ..
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
17 janv. 2016 à 19:40
normal tu as une icône en bas a droite windows
0
Vitaminelle Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
17 janv. 2016 à 19:46
Ok merci de ta réponse...
Je peux donc faire le chgt ?
Peux-tu me dire si ca prend du temps et si il n'y a pas de pb apres ?
Je ne peux pas me retrouver sans un PC qui fonctionne en ce moment..
Si des perturbations sont éventuelles, j'attendrais un autre moment ;-)
Merciii
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2016 à 19:52
Bonsoir,
Oui, c'est normal, Microsoft fait des pieds et des mains pour quasiment obliger les utilisateurs de W7 et 8 à passer à W10 (doit y avoir des gros sous à faire quelque part).
Il y a des gens satisfaits et des gens (très) insatisfaits du passage à W10.
Si vous voulez vous débarrasser de cette invitation et éventuellement virer les fichiers pré-installés par les mises à jour (à votre insu en plus) cette page va vous intéresser:
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html
Allez directement à la Méthode logicielle, c'est nettement plus simple et plus rapide.
Si par contre vous souhaitez installer W10, assurez vous que votre matériel et vos périphériques (imprimante en particulier) ont des pilotes prévus pour W10, certains ont eu des surprises (désagréables).
0