MOM.Implantation

Résolu/Fermé
BZH-501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 17:37
BZH-501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 16:27
Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur Windows 10 et depuis quelques jours (voir une ou deux semaines, je ne sais plus exactement), dés que j'allume mon ordinateur (Lenovo G500) un message s'affiche disant :
"Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implantation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable." j'ai essayé quelques petites choses tel qu'installer des pilotes d'ATI Catalyst mais en vain. Je ne pense pas que ça sois grave mais si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial.

Merci d'avance

(PS : je met une image de la fenêtre en pièce jointe)

1 réponse

BZH-501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 16:27
Bonjour àtous,

En parallèle à la question posé sur ce forum, j'ai fais des recherches sur le site AMD. Donc si vous possédé une carte graphique AMD vous allez sur ce site ( http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool ) et vous lancez. Ensuite vous installez ce qu'il propose et enfin vous redémarrez.

Voilà, fin du problème.

Au revoir
0