Quelle version de windows télécharger?
Résolu
la cigale30
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour pouvoir me servir de la nouvelle version de Skype il m'est demandé de télécharger un plug-in, ce dernier ne peut l'être que si j'ai Windows 7,8 ou +, mon questionnement est: quelle version puis-je télécharger? est-ce que les nouvelles versions remplacent les anciennes et les effacent ou faut-il supprimer les anciennes versions pour télécharger les nouvelles?
Merci bcp d'avance pour votre aide.
Pour pouvoir me servir de la nouvelle version de Skype il m'est demandé de télécharger un plug-in, ce dernier ne peut l'être que si j'ai Windows 7,8 ou +, mon questionnement est: quelle version puis-je télécharger? est-ce que les nouvelles versions remplacent les anciennes et les effacent ou faut-il supprimer les anciennes versions pour télécharger les nouvelles?
Merci bcp d'avance pour votre aide.

A voir également:
- Quelle version de windows télécharger?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Comment savoir quelle version de windows - Guide
1 réponse
Salut,
Il te faut au minimum la version du lien mais tu peux très bien prendre Windows 8.1 ou 10.
https://www.amazon.fr/Windows-OEM-Edition-Familiale-Premium/dp/B00H09BD9G/ref=pd_sim_65_6?ie=UTF8&dpID=511lfuJPcdL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=09DV3H5AEPXQ8D9Z16JF
Il te faut au minimum la version du lien mais tu peux très bien prendre Windows 8.1 ou 10.
https://www.amazon.fr/Windows-OEM-Edition-Familiale-Premium/dp/B00H09BD9G/ref=pd_sim_65_6?ie=UTF8&dpID=511lfuJPcdL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=09DV3H5AEPXQ8D9Z16JF
Je ne comprends pas, il me faut l'acheter, je ne peux pas le télécharger?
Si vous souhaitez changer de système d'exploitation, il vous faudra malheureusement en acheter un.
Cordialement,