Chromium au démarrage

Résolu/Fermé
Desiillusion Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - Modifié par Desiillusion le 17/01/2016 à 11:05
Desiillusion Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 17 janv. 2016 à 11:14
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur hybride (Aspire Switch 10 E). Et depuis que je l'ai, lorsque je l'allume, Chromium s'ouvre dés le démarrage de la page et impossible de le supprimer dans le panneau de configuration des applications et comme c'est mon premier windows 10, je ne suis pas très douée ^^'
S'avez-vous comment je peux me débarrasser de cela ?

Je vous remercie :)

"La façon dont vous traite les autres conditionne leur karma. La façon dont vous réagissez conditionne le votre."

1 réponse

Desiillusion Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 42
17 janv. 2016 à 11:14
Ah, j'ai finalement trouvé une solution, il n'est pas supprimé (je n'y arrive toujours pas) mais au moins, il ne s'ouvre plus au démarrage de mon ordinateur !
J'ai installer Ccleaner et dans la rubrique outil > démarrage j'ai désactivé chromium !

Bonne journée à vous :)
6