Chromium au démarrage
Résolu
Desiillusion
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Desiillusion Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Desiillusion Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur hybride (Aspire Switch 10 E). Et depuis que je l'ai, lorsque je l'allume, Chromium s'ouvre dés le démarrage de la page et impossible de le supprimer dans le panneau de configuration des applications et comme c'est mon premier windows 10, je ne suis pas très douée ^^'
S'avez-vous comment je peux me débarrasser de cela ?
Je vous remercie :)
"La façon dont vous traite les autres conditionne leur karma. La façon dont vous réagissez conditionne le votre."
Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur hybride (Aspire Switch 10 E). Et depuis que je l'ai, lorsque je l'allume, Chromium s'ouvre dés le démarrage de la page et impossible de le supprimer dans le panneau de configuration des applications et comme c'est mon premier windows 10, je ne suis pas très douée ^^'
S'avez-vous comment je peux me débarrasser de cela ?
Je vous remercie :)
"La façon dont vous traite les autres conditionne leur karma. La façon dont vous réagissez conditionne le votre."
A voir également:
- Chromium au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Chromium - Télécharger - Navigateurs
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide