Depuis mise à jour mon pc ne démarre plus. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
-
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
-
Bonjour,
Comme le titre l'indique, hier Windows m'a demander d'accepter des mises à jours. Et depuis c'est la cata... au redémarrage il est rester bloqué plusieurs heures sur un écran bleu je vous met la photo :

Obligé de faire un arrêt forcé, mais maintenant il reste bloqué sur une page noire avec écritures blanche en anglais, je vous met également une photo :

J'ai essayé de mettre mes cd discovery que j'ai créé à l'époque sur Windows 7 mais ça ne fonctionne pas, ça me marque qu'il y a une erreur. Normal vu que je maintenant passé à la version gratuite de Windows 10. Bref je perdu. Merci de votre aide.

3 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
2
Oui certain mis à jour provoque ce genre de problème. J’ai eu le même problème avec mon Windows 7 quand je l’ai migré en 8 la version Technical prevew.
Fait un echap au démarrage ensuite passe en mode sans échec. En mode sans échec effectue une restauration du système.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7657
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2020
907
Hello.

quelle est la marque et le modèle du pc stp.??
fixe ou portable.??

et quelles sont les mises à jour qui ont été installé par Windows.??
parce que j'ai pas eu de mises à jour depuis mercredi dernier, je trouve bizarre..!!

Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
4
Bonjour et merci de vos réponses, j'ai finalement emmené ma tour chez un réparateur, et finalement c'est le disque dur qui avait lâché.

Quand la mise à jour que j'avais vu, pour répondre à Darkleopard, c'était une mise a jour sur windows10, je ne sais plus exactement laquelle...

Bref, après 6 ans passés ensemble, il était temps de repartir sur du neuf lol.