Boot manquant Résolu joachimM. - Dernière réponse le 4 mars 2016 2 réponses Bonjour à tous, voici mon écran après une mise à jour Windows 10. Je n'ai pas le cd de boot, que faire? Merci d avance!!!!!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Edawards Bonjour, Quelle est la marque et le modèle du PC exactement ? Vous devez tenter de rentrer dans le bios afin de redémarrer sur le disque dur interne du PC. joachimM. Auteur Bonsoir, Mon pc est un Acer Aspire 5732z. Je ne sais ce qu'est le bios ! Désolé Merci beaucoup d'avance pour votre aide!! Edawards Bonsoir, Tapotez la touche F8 dès le démarrage du PC et voir ce qu'il propose. Réponse 2 / 2 pascal-62 bsr tapoter f2 au démarrage aller dans le menu boot ou boot order mettre le disque dur en premier f10 et y -- Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Boot failure detected Loshxn Security Boot Fail Windows 10 Acer benjamin5800 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Edawards Bonjour, Quelle est la marque et le modèle du PC exactement ? Vous devez tenter de rentrer dans le bios afin de redémarrer sur le disque dur interne du PC. joachimM. Auteur Bonsoir, Mon pc est un Acer Aspire 5732z. Je ne sais ce qu'est le bios ! Désolé Merci beaucoup d'avance pour votre aide!! Edawards Bonsoir, Tapotez la touche F8 dès le démarrage du PC et voir ce qu'il propose.
joachimM. Auteur Bonsoir, Mon pc est un Acer Aspire 5732z. Je ne sais ce qu'est le bios ! Désolé Merci beaucoup d'avance pour votre aide!!
Réponse 2 / 2 pascal-62 bsr tapoter f2 au démarrage aller dans le menu boot ou boot order mettre le disque dur en premier f10 et y --