Changer le Disque dur par défaut...

Résolu
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment changer le disque dur par défaut ? Lorsque l'on installe un programme il est automatiquement sur le Disque C. J'aimerai le changer par Ex sur le D

Comment changer ?

Merci
A voir également:

3 réponses

PsMagic Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut peux tu être un peut plus précis ?

Tu clic droit sur ton poste te travail, ensuite sur gerer, gestion de disque, tu clic droit sur la partition que tu veux changer, et modifier la lettre du lecteur.
18
MiimOo

Merci !
1
Loaqki

Personnellement , je suis sous Windows 10 et quand je clique sur ''modifier la lettre de ....'' j'ai ajouter une lettre pour changer le nom du disque et or je veux modifier la priorité d'installation ...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Loaqki

Bonjour Loaqki

Le sujet est trop vieux en plus que ce n'est pas le même système Créer ton propre sujet dans la section Windows 10 >>>

https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328

Salut
0