Association pour extension .tpl
Résolu/Fermé
coconiut
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
13 mai 2006 à 12:20
NitramO_YT Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 2 mars 2016 à 20:48
NitramO_YT Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 2 mars 2016 à 20:48
A voir également:
- Association pour extension .tpl
- Extension dat - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Malheureusement, trop simple, décocher simplement la case de "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier" ne fera rien d'autre que d'ouvrir le fichier avec un autre logiciel, non il faut passer par l'association de fichier et je peut t'assurer que l'extention .tpl y est car sinon ton pc ne pourrait pas se souvenir qu'il faut utiliser dreamweaver pour ouvrir ce type de fichier. Recherche bien et tu trouvera, sinon il existe une solution à partir de l'invite de commande mais je ne peut pas t'apporter la solution pour le moment car je n'ai pas très bien compris le système d'association d'extention par ligne de commande, bon courage et à bientôt.
Malheureusement, trop simple, décocher simplement la case de "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier" ne fera rien d'autre que d'ouvrir le fichier avec un autre logiciel, non il faut passer par l'association de fichier et je peut t'assurer que l'extention .tpl y est car sinon ton pc ne pourrait pas se souvenir qu'il faut utiliser dreamweaver pour ouvrir ce type de fichier. Recherche bien et tu trouvera, sinon il existe une solution à partir de l'invite de commande mais je ne peut pas t'apporter la solution pour le moment car je n'ai pas très bien compris le système d'association d'extention par ligne de commande, bon courage et à bientôt.
passoa992
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
45
13 mai 2006 à 12:26
13 mai 2006 à 12:26
Bonjour fais un clique droit sur le fichier puis "ouvrir avec" ensuite tu choisis un programme et tu coche ou decoche l'option permettant de se souvenir de ton choix
2 mars 2016 à 20:48
deux question a te poser :
-ou se trouve le fameux dossier "association de fichier"
&
-ou a tu vu "il existe une solution à partir de l'invite de commande" ? car si tu a des liens ou autre je suis preneur ;)