Comment telecharger emachine recovery manag

Résolu
christo2a662 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Erica -
Bonjour,
comment telecharger emachine recovery management je clique sur telecharger et il me sort la page d acer aider moi svp
A voir également:

8 réponses

Ben-emachines

J' ai la solution ! ! ! !

Vous pouvez encore télécharger "Recovery Managment pour Emachines" grâce a vôtre ordinateur ! ! !
Comment procédé :
Aller dans C:/ ACER / preload / Autorun / et cliquer sur Autorun X.
Vous voila sur une page , en bas deux boutons bleus s'offre à vous :
Contents - Manual
Logiciels Manuel

Cliquer sur Content , une liste de logiciel apparaît , et chercher votre logiciel recovery
Qui apparait dans la classe Application et cliquer sur l'icone Install et voila vous retrouver
votre logiciel !!!!

C'est tout simple , mais fallait le savoir

A+
2
kimi99

Merci l'ami tu es génial merci encore a plus Dany
0
Erica

Super pour moi, ça marche très bien merci!
0
christo2a662 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir christo2a662
Pourquoi veux tu telecharger ce programme? Et ou essayes tu de le telecharger?
A+
0
christo2a662 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ve le telecharger parce que je ne lai plus sur mon ordi et pour cree mes disque de sorti dusine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur emachine
0

help meeeeeeeee
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est normal que tu soit redirige vers ACER, c'est ACER qui a concu ce programme, et apparament, il n'est pas en telechargement.
A+
0
marine.HaH Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Merci de votre information

Mais j'ai un petit problème, quand je clique sur "Download", la barre de chargement s'affiche mais ne se termine pas et une fenêtre apparait avec une croix rouge et qui m'indique :

"eRecovery can not be installed -2.FD Image Correct"

Auriez vous une idée ou solution...???

Merci d'avance,

Marine.
0
fastfinger

bonjour, si vous ete sous windows seven j'ai des cd de restauration emachine pour vous depanner je vous laisse mon email si vous voulez.
juan.felipe.cortes@hotmail.fr
0
fastfinger

votre message d'erreur signifi que vous avez suprimer votre partition cacher (pqservice) qui server a restaurer votre ordinateur. emachine recovery ne peut donc pas etre installer.
0