Invite de commande

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par chapom69 le 3/03/2016 à 19:35
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 mars 2016 à 20:06
Bonjour,

Lors d'un remplacement d'une flotte de PC WIN XP dans une entreprise par des PC WIN7, j'ai eu l'opportunité de récupérer un PC. Malheureusement les log in ne m'ont pas été fournis. Je ne peux donc rien faire. J'ai bien tenté les F8 au démarage, CTRL ou windows+r mais rien n'y fait !!!
Ce n'est pas une machine de guerre mais pour les enfants, il est largement suffisant.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci pour eux. j'en ai surtout marre qu'il me tape ma tablette.

2 réponses

Bonsoir,
Le plus simple serait de remettre le PC à zéro en réinstallant windows 7 ou en mettant windows 10 dessus.
0
bonjour Darlaive,
tu as certainement raison mais je ne possède aucune de ces licences pour pouvoir installer sur ce PC et je ne sais surtout pas comment faire cela. Il me semble que cet ordinateur soit verrouillé par les anciens administrateur ???
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 19:58
si je pouvais accéder à l'invite de commande pour apparemment d'après un tuto effacer les anciens mots de passe pour ouvrir une session normalement cela serait visiblement simple.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par kaneagle le 3/03/2016 à 20:07
Bonjour,

j'ai eu l'opportunité de récupérer un PC


Il me semble que cet ordinateur soit verrouillé par les anciens administrateur ???

Donc, il faut les contacter pour qu'ils puissent faire le nécessaire.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0