Téléchargement Firefox

Résolu
jean -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista, avec google chrome comme navigateur.
Je veux télécharger Firefox pour pallier au futurs défauts de mise à jour sous google.
Mais après l'extraction des fichiers l'ordi me demande un mot de passe administrateur que je n'ai jamais rentré sur l'ordi.
Je suis donc bloqué. quelqu'un a t'il la soluce?..
Merci d'avance Jean-yves.

A voir également:

4 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

Supprime ce que tu as téléchargé et regarde ici:

=> Abandon Google Chrome pour Windows XP, VISTA, Mac OS X, Linux 32 bits, Debian 7 et Ubuntu 12.04

0
jean

merci pour ta réponse mais le problème reste entier. Windows déclenche toujours la validation d'un mot de passe que je n'ai pas pour finir le téléchargement ?...
je suis coincé.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Tu es bien l'administrateur du pc?

Si non, c'est normal qu'il te demande de fournir le mot de passe de l'administrateur du pc.
0
jean

ouais je suis bien l'administrateur et j'essaye de télécharger sous ma session ; c'est la première fois qu'un mot de passe m'est demandé.... et je ne le connais pas !...
0

Re,

Si tu fais clic droit sur le fichier et "Exécuter en tant qu'administrateur" ça donne quoi?
0
jean

en copiant le fichier à partir d'un autre ordi avec une clé USB j'ai réussi à le lancer en désactivant le pare-Windows.... Bizarre mais çà marche.
En tous cas merci beaucoup pour ton aide, et à bientôt.
0

Re,

De rien.

0