Windows movie marker

Résolu
Lilly00 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MymyTeMangera♥ -
Bonjour,
salut, j'aimerais faire un montage photo avec animation , musique et tout... apparament windows movie marker est un bon logiciel mais j'arrive pas à le télécharger. Est ce que y'a d'autre? Ou alors Est ce que vous pouvez me donner un lien qui fonctionne parce que j'en trouve pas merci d'avance
A voir également:

2 réponses

wassim24 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi j'utilise Virtual DUB, et pour Movie Maker vois dans la base CCM http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
0
MymyTeMangera♥

waiiiiijghjfghjfffhrtttvvaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinbbbbbbbbbbbibiibiibikdigyufighjuuuuuuuu ug hubgh_ikhik;ng_i;;g
0
Dragonailé Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.
Normalement, vu que t'as un système d'exploitation Windows tu devrais avoir Windows Movie Maker installé au préalable sur ton ordinateur. Cherche dans le menu démarrer tu devras le trouver.
0