Session bourrée de problèmes
Résolu
supermario41
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
nelsonlimaloli Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nelsonlimaloli Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un enfant de 11 ans et j'ai un problème avec ma session Windows sur l'ordi de mon père. Quand je mets Mozilla Firefox et que je vais sur Google, il me met une erreur en terme de sécurité et j'ai essayé diverses solutions de réparation telles que:
-Scan Avast
-Scan Malwarebytes
-Réinitialisation du navigateur
J'ai aussi essayé avec ZHP Cleaner qui m'a trouvé 26 pourritures et lorsque le scan est à 96 %, ZHP se ferme automatiquement ! Je pense être infecté et sur la session de mon père, il y a aucun problème !
Merci par avance de votre aide !
Je suis un enfant de 11 ans et j'ai un problème avec ma session Windows sur l'ordi de mon père. Quand je mets Mozilla Firefox et que je vais sur Google, il me met une erreur en terme de sécurité et j'ai essayé diverses solutions de réparation telles que:
-Scan Avast
-Scan Malwarebytes
-Réinitialisation du navigateur
J'ai aussi essayé avec ZHP Cleaner qui m'a trouvé 26 pourritures et lorsque le scan est à 96 %, ZHP se ferme automatiquement ! Je pense être infecté et sur la session de mon père, il y a aucun problème !
Merci par avance de votre aide !
A voir également:
- Session bourrée de problèmes
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail