Inspiron 7359 , win10

Résolu
kankan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j' ai un sérieux problème .
je voulais installer Windows 7 sur mon dell , et la j'ai formater mon disque dur pendant l installation croyant que cella donneras de l espace pour installer win7.
du cout j'arrive pas a installer win7 , et le pire j'ai plus de recovery de mon dell .
Windows écrit no boot quand je suis en mode legacy , j ai essayer aussi eufi mode avec invités de comande rien .
je suis allez je un réparateur il me demande 149€ ,

je suis perdu merci de m aider a faire fonctionner mon pc

merci d'avance
cdlt
A voir également:

1 réponse

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour,

Avez-vous un CD d'installation de Windows ?
1
kankan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai une clé ub bootable windows 10 , que j ai telecharger
0
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir kankan1, votre faute est de ne pas supprimer le recovery car c'est le système OEM du fabricant (Dell)
donc il faut le réinstaller manuellement avec ta clé usb Win 10
0
kankan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui quand je lance l installation , je vois tout les disque et leurs capacités mais , j impossible de sélectionner un disque pour continuer l installation e windows 10
0
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, regarde cette vidéo ça peux t'aider !

TuTo : Installer Windows 10 ! en français (voir 4:13)

cordialement !
0