Backup non voulu
Résolu
FuriusBananas
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voilà, avec ma famille on partage le meme pc et on vient de rencontrer un gros probleme.
Hier je téléchargeais GTA 5 et j'ai demandais à mes parents de ne pas eteindre le pc, ce matin je me leve et je vois que l'ordi à été redémarrer ducoup je me connecte à ma session et là je remarque qu'il manque la moitié de mes icones de mon bureau et que pleins de choses ont disparus. Ma mere me dit qu'elle a redémarer le pc car il y avait une mise à jour Et cette maj aurait fait une backup de décembre dernier ! Donc voilà, on aimerai récuperer nos donnés. Merci de me répondre !
Alors voilà, avec ma famille on partage le meme pc et on vient de rencontrer un gros probleme.
Hier je téléchargeais GTA 5 et j'ai demandais à mes parents de ne pas eteindre le pc, ce matin je me leve et je vois que l'ordi à été redémarrer ducoup je me connecte à ma session et là je remarque qu'il manque la moitié de mes icones de mon bureau et que pleins de choses ont disparus. Ma mere me dit qu'elle a redémarer le pc car il y avait une mise à jour Et cette maj aurait fait une backup de décembre dernier ! Donc voilà, on aimerai récuperer nos donnés. Merci de me répondre !
A voir également:
- $Winre_backup_partition.marker
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Windows backup - Accueil - Installation
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
merci de votre réponse rapide :)
Les dernières mise à jour par le update ne fait pas de Backup puisque ce sont des mises à jour de sécurité supplémentaires
Quelle sont ces données qui on disparus!
Car le nouveau windows 10 approuve pas tous les logiciel tiers installé.
Si '$ WINRE_BACKUP_PARTITION.MARKER' est supprimé, il sera impossible de rétrograder le système d'exploitation vers votre Windows d'origine en préinstallation?