Backup non voulu

Résolu
FuriusBananas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Alors voilà, avec ma famille on partage le meme pc et on vient de rencontrer un gros probleme.
Hier je téléchargeais GTA 5 et j'ai demandais à mes parents de ne pas eteindre le pc, ce matin je me leve et je vois que l'ordi à été redémarrer ducoup je me connecte à ma session et là je remarque qu'il manque la moitié de mes icones de mon bureau et que pleins de choses ont disparus. Ma mere me dit qu'elle a redémarer le pc car il y avait une mise à jour Et cette maj aurait fait une backup de décembre dernier ! Donc voilà, on aimerai récuperer nos donnés. Merci de me répondre !
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Vous avez migrer vers windows 10? Vérifier si vous avez un dossier windows old a la racine du C: ( tout ce trouve dans ce dossier et récupérer vos données par un copier et coller vers sa nouvelle destination

Amicalement
0
FuriusBananas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'étais déjà sous Windows 10 et non, tout est redevenu à décembre 2015 :/
merci de votre réponse rapide :)
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > FuriusBananas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Les dernières mise à jour par le update ne fait pas de Backup puisque ce sont des mises à jour de sécurité supplémentaires
Quelle sont ces données qui on disparus!
Car le nouveau windows 10 approuve pas tous les logiciel tiers installé.
0
FuriusBananas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé un document nommé "$WINRE_BACKUP_PARTITION.MARKER" dans le c:. Savez vous quoi faire avec ?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > FuriusBananas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
Si '$ WINRE_BACKUP_PARTITION.MARKER' est supprimé, il sera impossible de rétrograder le système d'exploitation vers votre Windows d'origine en préinstallation?
0
FuriusBananas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il est présent ainsi que windows.old. Y'a t'il un lien entre les deux pour que je puisse récuperer mes données ?
0