Logiciels pour nettoyer son pc

Résolu
misterl54 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec la taille de Windows 10 , il fait 800GB et on m'a proposé de nettoyer mon pc mais je ne sais pas quel logiciel prendre donc quel logiciel m'aiderai à nettoyer mon PC ?
Merci d'avance pour vos réponses !
bonne journée à tous
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Windows embarque déjà un nettoyeur.
Sur le clavier Touche Windows + R
tape cleanmgr
et ok
0
Misterl54

J'ai essayé et ça ne marche pas Windows fait toujours 800gb mais merci quand même !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Misterl54

Ca m'étonnerait que Windows prennent 800 Go.
Tu peux faire une capture d'écran pour voir ?
0
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour, en effet il est surprenant que Windows prenne 800 gb. Es tu sur que ce n'est pas ton DD qui est plein a 800 gb ?
0
lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour, utilisez "appcleaner" pour ma part, je l'utilise sur mac mais j'ai des amis qui l'utilises sur windows et qui marchent tout aussi bien!

j'espere que ma réponse sera utile
bonne journée
-2
Misterl54

Je viens aussi d'essayer mais rien n'y fait je pense que je vais le réinitialiser, merci quand même bonne journée !
0
lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Misterl54

de rien quand même!
0