Retour vers Windows 7 impossible

Résolu
tigroudu27320 Messages postés 584 Statut Membre -  
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
bonjour, vola depuis 15 jour je suis passer sous windows 10 mais je voudrais retourner a windows 7 mais quand je vais dans le reglage et mise a jour et que je fait retourner ver windows 7 j'ai ce message qui apparait ( vois photo 1)

et dans la racine du disque C J'ai bien le fichier Windows.old

avez vous une idée du souci svp

merci a vous. :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

avez vous fait un grand nettoyage comme ccleaner avec cocher supprimer les mises à jour windows?
0
Utilisateur anonyme

et pourquoi ne voulez-vous pas rester sur 10 car j'y suis et je n'ai pas de problème!
0
tigroudu27320 Messages postés 584 Statut Membre 5

il ne me semble pas avoir fait de nettoyage avec CCleaner car certien périphérique ne marche pas donc je veut attendre
0

bon bas je pense que je vais formater windows pour remettre le 7
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922 > tigroudu27320 Messages postés 584 Statut Membre

Bonsoir.
Tu as la clé d'activation pour w7?
0

oui
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Si le système était installé en usine tu doit avoir le Recovery sur le pc,par lequel tu peut revenir a ton ancien système.
0

Bonjour non il était sous Windows 7

--
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922

Bonjour.
Tribun veut dire que tu peux essayer un retour à l'état d'usine .
Le problème étant que w10 efface souvent les fichiers nécessaires pour cela ,mais dans certains cas c'est encore récupérable.
Pour le savoir il faut que tu retournes à l'onglet récupération,faire réinitialiser ce pc et la tu peux avoir 3 choix possibles ou deux .
Si tu as retourner sur la version d'origine installée sur ce pc un truc comme ça ,la tu retourneras à l'état d'usine.
voir ici:
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013065/

Ça n'est pas la même chose que la rétrogradation avant la migration.
0