Probléme de tuiles Windows 8.1
Résolu
Dust24
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
disflower Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
disflower Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, il y a 4 jours, en démarrant Skype, il ne veut pas s'allumer, ou plutôt, il s'allume pendant à peine une seconde puis se met en petit, et cela tout le temps.
Alors, pensant que cela allait résoudre le problème, je l'ai désinstallé et quand j'ai voulu le réinstaller ... Windows Store me fait la même chose !
Depuis, que ce soit le Windows Store ou n'importe quel autre application "métro" ils se mettent tous en petit et ne veulent pas s'allumer plus d'une seconde
Je suis sous Windows 8.1, si quelqu'un pouvait m'aider,
Merci d'avance
Voilà, il y a 4 jours, en démarrant Skype, il ne veut pas s'allumer, ou plutôt, il s'allume pendant à peine une seconde puis se met en petit, et cela tout le temps.
Alors, pensant que cela allait résoudre le problème, je l'ai désinstallé et quand j'ai voulu le réinstaller ... Windows Store me fait la même chose !
Depuis, que ce soit le Windows Store ou n'importe quel autre application "métro" ils se mettent tous en petit et ne veulent pas s'allumer plus d'une seconde
Je suis sous Windows 8.1, si quelqu'un pouvait m'aider,
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme de tuiles Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour.
Copier le texte ci-dessous sans les crochets
[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml ]
Puis Appuyer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin)
Puis dans la fenêtre d'invite de commandes, coller le texte et appuyer sur Entrée.
Copier le texte ci-dessous sans les crochets
[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml ]
Puis Appuyer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin)
Puis dans la fenêtre d'invite de commandes, coller le texte et appuyer sur Entrée.