Problème conexion en câble

Résolu/Fermé
joeteddie - 6 juin 2016 à 20:40
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 7 juin 2016 à 13:13
Bonjour,

J'ai un soucis tout à leur je jouait tranquille a owerwatch quand soudain j'ai été déconnecter.
J'ai donc regarder ma connexion internet et il s'avère que l'icone avait un panneau attention jaune. J'ai essayer la réparation automatique mais il me dit que un ou plusieurs protocole réseau sont absent de mon PC mais il ne parviens pas a résoudre le problème j'ai essayer de désinstaller le pilotes du contrôleur Ethernet et meme de faire un netsh winstock reset mais rien n'y fait.

A voir également:

2 réponses

MàJ de mon problème :
Jusqu' a maintenant depuis mon problème j'étais connecter en wifi via un clef wifi mais a un moment la clef wifi a eu le meme problème que l'Ethernet il y avait un petit panneau attention et sa mettais un ou plusieurs protocole absent j'ai ensuite débrancher puis rebrancher la clef et sa a re fonctionner mais pour l'Ethernet pas moyen de le refaire fonctionner je suis désespérer.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 7/06/2016 à 09:04
Bonjour

Vous avez des coupure de votre réseau (sur votre box) relancer votre box et resté en câble Ethernet
Amicalement
0
enfaite après de nombreux test a partir d'autre PC j'en est déduit que le problème étais extérieur au PC. Et j'avait raison enfaite pour une raison inconnue mes CPL se sont désynchroniser j'en est donc débranché un puis je l'est mis sur une autre prise puis je l'est rebrancher sur mon PC et tout c'est mis a re-fonctionner.

Windows m'avait enfaite induit en erreur avec cette histoire de protocole réseau.

en touts cas merci.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
7 juin 2016 à 13:13
Re
Vous m'auriez parlé que vous êtes brancher sur Cpl c'est un classique la désynchronisation comme quoi il faut bien rédiger votre sujet.
enfin bon l’essentiel c'est que ça marche

Amicalement
0