Disque dur
Résolu
asco3
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
asco3 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asco3 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un pc portable sous vista. Sur ce pc il y a 2 disques dur (1 complètement plein et un qui est vide)
Je cherche le moyen d'étendre le disque C: mais sans succès.
Le C: a une capacité de 80Go, et le D: 66Go
J'arrive à réduire D: pour créer une partition, une fois créée je n'arrive pas à "la coupler" à C:
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci de vos réponses
--
J'ai un pc portable sous vista. Sur ce pc il y a 2 disques dur (1 complètement plein et un qui est vide)
Je cherche le moyen d'étendre le disque C: mais sans succès.
Le C: a une capacité de 80Go, et le D: 66Go
J'arrive à réduire D: pour créer une partition, une fois créée je n'arrive pas à "la coupler" à C:
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci de vos réponses
--
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quand tu dis 2 disques C et D, ce sont des disques ou il y a un seul disque avec 2 partitions ? Car dans le premier cas on ne peut rien faire.
Après pour étendre C:, il faut que l'espace libéré par D:, soit juste collé au C:, pas derrière le D:. Et cela avec le logiciel de gestion de disque de Windows, on ne peut pas le faire. Au mieux, il faudrait supprimer totalement D:. Et je ne sais pas si sous Vista, on pouvait étendre la partition C:.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Quand tu dis 2 disques C et D, ce sont des disques ou il y a un seul disque avec 2 partitions ? Car dans le premier cas on ne peut rien faire.
Après pour étendre C:, il faut que l'espace libéré par D:, soit juste collé au C:, pas derrière le D:. Et cela avec le logiciel de gestion de disque de Windows, on ne peut pas le faire. Au mieux, il faudrait supprimer totalement D:. Et je ne sais pas si sous Vista, on pouvait étendre la partition C:.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Bonjour jee pee,
Merci pour ta réponse mais en effet je n'arrive pas à supprimer D:
cdlt
--
Merci pour ta réponse mais en effet je n'arrive pas à supprimer D:
cdlt
--