Problème d'accès et d'installation de windows 7

Résolu/Fermé
Rasta_Pocchollas Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 4 juin 2016 à 14:54
Rasta_Pocchollas Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 4 juin 2016 à 16:36
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater dans le titre, mon problème est double.
D'un côté je ne peux plus accéder au bureau d'accueil de mon pc suite à un problème d'annulation de configuration de mise à jour. De l'autres côté, en voulant installer un nouveau windows via une Clé USB, j'ai beau appuyer sur les touches F (1,8,10,11,12) et d'autres touches, je ne suis même pas certain que la fenêtre qui s'affiche est celle du Bios puisque je ne voix même pas de bouton "boot" et de toute façon les clés USB utilisées n'ont même pas été détectées !
Bref, j'ai bcp lu avant de poser ma question, surtout sur un truc concernant le bios UEFI et Legacy.(est-ce ça le problème?)
Ma question est: y a-t-il un autre moyen pour que mes USB soit détectable sachant que lors de la préparation l'outil de Microsoft store m'affiche un message d'errer concernant "bootsec"? sinon un quelconque autre moyen pour me permettre soit d'accéder à mon pc soit d'installer un nouveau windows.
J'aimerais surtout que les personnes voulant m'aider procède avec élimination et je suis prêt à suivre toutes les étapes.
Merci à l'avance.


A voir également:

2 réponses

Rasta_Pocchollas Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 8
Modifié par Rasta_Pocchollas le 4/06/2016 à 15:19
Je voulais dire que je peux accéder à l'invite de commande s'il y a quoi que ce soit que je puis faire avec comme régler mon bios pour qu'il boot à partir de ma clé usb
Wondering...
0
Rasta_Pocchollas Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 8
Modifié par Rasta_Pocchollas le 4/06/2016 à 16:45
J'ai réglé le problème de la clé. elle est bootable mtn. je voudrais juste savoir comment accéder au bios pour modifier les paramètres du boot (sachant que je ne peux même pas accéder à mon bureau d'accueil. J'ai juste accès à l'invite de commande pour rappel)
Je signale aussi qu'il est impossible de réparer le démarrage (pas de point de restauration et pas de sauvegarde système -ne me dites pas comment ça se fait !!!)
Merci

Wondering...
0