Programme bonjour
Résolu
alainbrest29200
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Rogerio54 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rogerio54 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et bonnes vacances ,
voilà ma question :
en voulant désinstaller un programme je suis allé dans le panneau de configuration dans la rubrique installation/désinstallation de programmes.
et là , oh surprise ! , je vois un programme qui s'appelle "bonjour".
je ne sais pas à quoi il correspond et j'aimerai que qqun me dise ce que c'est et si je peux le désinstaller sans problème .
merci pour vos connaissances .
Alain.
voilà ma question :
en voulant désinstaller un programme je suis allé dans le panneau de configuration dans la rubrique installation/désinstallation de programmes.
et là , oh surprise ! , je vois un programme qui s'appelle "bonjour".
je ne sais pas à quoi il correspond et j'aimerai que qqun me dise ce que c'est et si je peux le désinstaller sans problème .
merci pour vos connaissances .
Alain.
A voir également:
- Bonjour apple inc
- Bonjour apple - Meilleures réponses
- Comment supprimer bonjour - Meilleures réponses
- Programme bonjour - Forum Windows
- &Quot;BONJOUR" : utilité de ce programme??? ✓ - Forum Windows
- Logiciel bonjour ✓ - Forum Logiciels
- Programme demarrage windows - Guide
- Suppression de l'application "BONJOUR" sur PC (Windows10) - Forum Windows 10
Le programme Bonjour ne vient nullement avec Photoshop mais plutot avec les lecteurs provenant d'apples comme Itunes , Quicktime et toute la gamme .
Bonjour est nullement nocif pour le systeme et peux etre supprimer sans aucun probleme.
pas du tout , pas dans le champ , lis ceci !
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080110224441AAk1wP0
Il est en effet installé avec beaucoup d'autres soft mais n'est pas pour autant un spy; D’ailleurs dans le liens que tu mets quelqu'un l’explique très bien.
Il est installé par exemple avec photoshop, itunes, quicktime et plein d'autres logiciel pour simplifier l'utilisation et communication réseau de ces soft