Disques dur OS et Data
Résolu/Fermé
chadocan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
-
Modifié par chadocan le 4/06/2016 à 21:39
chadocan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 5 juin 2016 à 13:29
chadocan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 5 juin 2016 à 13:29
A voir également:
- Disques dur OS et Data
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- App data - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 420
Modifié par jee pee le 4/06/2016 à 22:40
Modifié par jee pee le 4/06/2016 à 22:40
Bonjour,
J'ai l'habitude de procéder à un tel déplacement. Cela fonctionne.
Par contre ce que je fais, pour lors de l'opération qu'il n'y ait que le dossier à changer et pas déplacer physiquement les dossiers ou fichiers, je commence sur le D: par créer le répertoire documents, je déplace à la main tout le contenu de mes documents du C: et seulement après, qd tous les fichiers sont déjà sur le D:, j'effectue la procédure ci-dessus pour uniquement changer le dossier de référence.
C'est peut être dans le dossier d'origine qu'il y a un soucis sur un nom, pas sur le repertoire d'arrivée.
Tu pourrais tester avec le dossier téléchargements qui doit être moins volumineux, si tu fais régulièrement le ménage ;-)
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
J'ai l'habitude de procéder à un tel déplacement. Cela fonctionne.
Par contre ce que je fais, pour lors de l'opération qu'il n'y ait que le dossier à changer et pas déplacer physiquement les dossiers ou fichiers, je commence sur le D: par créer le répertoire documents, je déplace à la main tout le contenu de mes documents du C: et seulement après, qd tous les fichiers sont déjà sur le D:, j'effectue la procédure ci-dessus pour uniquement changer le dossier de référence.
C'est peut être dans le dossier d'origine qu'il y a un soucis sur un nom, pas sur le repertoire d'arrivée.
Tu pourrais tester avec le dossier téléchargements qui doit être moins volumineux, si tu fais régulièrement le ménage ;-)
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
5 juin 2016 à 13:29
merci beaucoup !