Manque périphérique Système de base Windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 niko -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mes Périphériques "Système de base" sur mon PC.
Je viens de formater ma machine et d'installer Windows 7 et il manque des périphériques de base dans le gestionnaire de périphériques. Depuis, je ne peux plus activer mon wifi] (Fn + F1), rien ne s'affiche.

PC: Fujitsu Siemens Amilo Notebook Pa 3515

Petit screenshot du gestionnaire: http://imagik.fr/view-rl/217812

Si ce soir je n'ai pas résolu le problème, je n'aurais plus internet... :s

Merci à tous de votre aide, si précieuse soit elle.

9 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
24
Merci kitty-hawk! Vous avez réussi à résoudre mon problème, et ceci en 1h! (entre ouverture de mon sujet et réponse de kitty)

Bravo et merci à tous :D
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et oui, on est payé au rendement....
désinstalle ce QUAD Driver Fix qui ne te sert à rien.

bon dimanche.
Messages postés
13082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 370
bonjour ,

fait clic droit chercher les pilotes . ou sinon va sur le site constructeur et mes les tous a jour .
J'ai déjà essayé de rechercher les pilotes, ils me disent qu'ils n'ont rien trouvé.
J'ai aussi téléchargé le logiciel QUAD Driver Fix, et ils ne trouvent rien d'anormal.

Et rien trouvé sur le site de Fujistsu... m'enfin j'ai peut être mal cherché, je suis pas très doué, si vous pouviez m'aider :p
salut comment avez vous fait pour le probleme de système de bases
merci de votre reponse
Messages postés
13082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 370
et sinon tu as essayé avec ceux de la carte mére ? ( a partir du cd ou via le net )
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
24
J'ai réussi à résoudre les problèmes de pilotes... enfin c'est ce que l'ordinateur me dit! Parce que je ne peux toujours pas activer mon wifi... ça me fait pareil pour le son, etc...

Vous savez, quand je fais la combinaison de Fn + F1 (par exemple) une fenêtre apparait pour l'activer... et bien elle n'apparait plus! Quand je fais Fn + F3, le son se coupe mais avant, j'étais prévenu par une petite apparition d'image bleue sur l'écran... plus rien.

J'ai installé ton pilote Kitty-hawk, j'ai redémarré... mais rien de nouveau!

le pilote du contrôleur Système de base n'a rien à voir avec le wifi ou les raccourcis clavier, c'est un lecteur de cartes.

installe le lauch manager pour voir.
https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=6344043C-583E-4544-9DC9-7808280A9630
bonjour à tous,concernant l'activation de votre wifi ( si l'action Fn/F1 ne fonctionne pas sur votre clavier)nstalle le lauch manager

http://support.ts.fujitsu.com/...
il vous envoie sur le site de Fujistu,vous accepter les conditions et telecharger le fichier Zip.une fois telecharger,decompressez le fichier zip dans un dossier que vous aurez créer à l'avance.lancer le setup;il vous sera demander de redémarrer l'ordinateur.une fois le redémarrage,ouvrir sous windows 7(n'importe quelle version)en suivant les étapes suivantes:
Démarrer
Ordinateur
C (disque local)
Programmes
Launch Manager
cliquer sur WisWBSet
Activer la case On du WLAN et valider
C fait! par magie votre Wifi sera activer à 100%
c le 3ème portable que je fais et aucun échec je vous assure.
Un ptit merci si ca fonctionne.
bonne chance